module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb de codage de sous titre SAMI

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Mediaman, 26 Juillet 2008.

Tags:
  1. Mediaman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais générer des sous-titres .smi pour un programme WMV. Pas de problème pour des sous-titres français ou anglais, par contre pour le sous-titre grec, le codage ne fonctionne pas. Je pars d'un srt et à la conversion, l'alphabet grec est remplacé par des symboles. Quelqu'un a-t-il une solution?
    Est-il possible de générer des ST pour fichiers WMV autre que du SAMI? Type XML?

A l'écoute de vos conseils,

Cdl,
    Mediaman

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  3. Mediaman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Stef

Bonjour Stef,
    Merci pour ta réponse et désolé de la mienne un peu tardive mais je manque de temps pour consulter régulièrement vos conseils.
    Le Lien WebAIM est très intéressant et je me penche dessus. Concernant VobSub, à tester mais je n'y crois pas. Je pense plutôt aux codage IME de windows, mais cela peut être détourné (je pense) en générant du sami par xml. Je me penche dessus, teste et certainement fabrication d'une moulinette pour créé facilement ce type de codage.

Je ne veux pas de sous-titre incrsuter mais dans le flux car traitement multilingue plus intéressant, sinon je partirai d'un MPG en incrustant directement le sous-titre.

Et je souhaite également utiliser seulement le lecteur windows media.

Encore merci pour ces liens,
    A+

Mediaman

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous