module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de codage de sous titre SAMI

Discussion in 'Internet & vidéo' started by Mediaman, Jul 26, 2008.

Tags:
  1. Mediaman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je souhaiterais générer des sous-titres .smi pour un programme WMV. Pas de problème pour des sous-titres français ou anglais, par contre pour le sous-titre grec, le codage ne fonctionne pas. Je pars d'un srt et à la conversion, l'alphabet grec est remplacé par des symboles. Quelqu'un a-t-il une solution?
    Est-il possible de générer des ST pour fichiers WMV autre que du SAMI? Type XML?

A l'écoute de vos conseils,

Cdl,
    Mediaman

2. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Trophy Points:
    5,330
  3. Mediaman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci Stef

Bonjour Stef,
    Merci pour ta réponse et désolé de la mienne un peu tardive mais je manque de temps pour consulter régulièrement vos conseils.
    Le Lien WebAIM est très intéressant et je me penche dessus. Concernant VobSub, à tester mais je n'y crois pas. Je pense plutôt aux codage IME de windows, mais cela peut être détourné (je pense) en générant du sami par xml. Je me penche dessus, teste et certainement fabrication d'une moulinette pour créé facilement ce type de codage.

Je ne veux pas de sous-titre incrsuter mais dans le flux car traitement multilingue plus intéressant, sinon je partirai d'un MPG en incrustant directement le sous-titre.

Et je souhaite également utiliser seulement le lecteur windows media.

Encore merci pour ces liens,
    A+

Mediaman

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous