module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb de capture vhs avac studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by sonia.bebe, Oct 5, 2005.

Tags:
  1. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    etes vous sure de la bonne qualite de votre support DVD RW?

2. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Esseye de lire ton fichier DVD avant gravure avec video lan ou autre lecteur , excuse pour le tutoiment mais c'est plus pratique.

Bye

3. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayé avec un autre dvd rw Maxell mais j'ai quand même bien l'impression que c'est le rendu qui ne va pas et non le dvd.
    Lorsque je regarde le rendu qui est sur mon disque dur, il fait exactement la même chose je n'ai pas toutes les images et le son suit son chemin normal.
    Merci beaucoup de me consacrer du temps.
    Amicalement
    Sonia

4. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir ta derniere reponse ca vien de l'encodage , pendant ce travail tu fait quoi d'autre sur ton pc? est il connecte sur le net , antivirus et parefeu sont'il actives ?
    DD de travail bien defragmante ?Je te sort la total mais il faut trouver la solution.

Bye

5. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est justement ce que je disais après ton mail j'ai regardé le rendu avec lecteur windows media player et c'est bien un problème de rendu. Mes fichiers audio ts se trouvent dans un dossier Auxiliary Files.
    Sonia

6. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Internet et antivirus est en fonction. Je n'ai pas de pare feu il est désactivé.
    Amicalement
    Sonia

7. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu fasse un encodage deconnecte du net et antivirus desactivee (surtout si c'est norton il est tres gourmand) tout les logiciels qui tourne pour rien il faudras les arreter aussi (Ctrl+Alt+Suppr onglet processus et faire "terminer le processsus" a tout logiciel qui ne font par partie du system) sauf biensur sur S9 .C'est du suicide de se connecter au net sans pare feu (chaqu'un fait ce qu'il veut).

8. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon pour le pare feu je vais l'activer mais je n'ai jamais très bien compris à quoi qu'il servait, car sur certains sites il me bloque les pages je crois enfin je ne sais plus.
    Je vais essayé de graver avec le net éteint et je te dirai si c'est mieux. Si c'est pas le cas je vais lancer une défragmentation dans la nuit.
    Avec tout ça... lol
    Merci à toi.
    Et pour le tutoiement, pas de problème c'est plus facile.
    Merci
    Sonia

9. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'ai pas dit de graver avec le net eteint mais d'encoder avec le net eteint , puisque on as localise le probleme c'est au moment de l'encodage que ca se passe.

Bye

10. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour la réponse, je fais l'encodage avec le net éteint. Je fais un essai de suite.
    Merci
    Je te donne la réponse bonne ou mauvaise après mon encodage. Je pense que tu seras couché alors bonne nuit.
    Sonia

11. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu laisse tourner toute la nuit si ton projet est long , laisse le suspense pour demain matin .

Bonne nuit a toi aussi ,

12. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon cela n'a pas fonctionné. J'ai toujours le même problème.
    Je suis vraiment déçue car je veux absolument y arriver car j'ai beaucoup de cassettes à transformer ainsi.
    Bonne Nuit et encore un grand merci.
    Sonia

13. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , ca fait du bien un jour feriee comme ca apres une journee de travail.
    C'est un casse tete ton probleme , ayant un pc moins puissant que toi j'ai aucun soucis pour passer du VHS en DVD , ni decalage entre audio et video ni au niveau du rendu apres aquisition ni apres encodage.
    Si je me souviens bien tu fait aucun effet ni trucage dans tes videos, donc tu laisse tomber S9 tu fait ta capture avec ton logiciel prefere , l'encodage en mpeg2 faudras le faire avec TMPGEnc , pour la gravure tu pourras utiliser Nero.

Bye et a +

14. sonia.bebe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Bon j'ai fait un essai de capture et de projet sur windvd creator et le dvd fonctionne. Donc cela provient du logiciel Studio 9. Il faut que je trouve le problème. Je vais essayer de le désinstaller puis le réinstaller. On verra bien !!! Je préfère nettement Studio 9.

Un grand merci.

Et toi tu utilises quel logiciel ?

Merci

Sonia

15. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

qustion deja pose hier mais tu as oublie de me repondre , ta version de S9 , peut etre que tu n'est pas a jour ou te manque un patch.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous