module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb d'affichage de TC en export sur bande

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par parasyt, 12 Janvier 2009.

1. parasyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjou voila tout est dans le titre , en faisant mon transfert sur bande vers mon dcr tout va bien image et son nikel Mais le timecode qui doit debuté en 09:58:00 ne se lance pas et mon soucis je ne peux pas le faire manuellement de mon dcr quelqu un aurait il une solution? Merci d'avance

2. parasyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne aurait une idée?

3. jo69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas très sûr, mais il me semble bien que c'est pas possible si ta caméra ou ton scope n'ont pas la fonction "se faire imposer un TC à distance", ou quelque chose dans ce goût-là...

Et même dans ce cas, est-ce FCP sait vraiment exporter un TC sur bande ?

4. parasyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai pour le coup j'ai un doute maintenant car j'ai toujours caler mon TC auparavant via les scopes, mais la ayant du faire le montage à la maison ils m'ont fourni un pti dsr de capture et effectivement dessus il n' y a pas de bouton Tc preset ou un truc du genre meme dans le menu donc en gros si FCP de genere pas de timecode a la sorti je l'ai dans l'os a part si j 'utilise une caméra peut être...?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous