module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb camescope HI8 Hitachi

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Ratatouille 21, 13 Août 2015.

Tags:
  1. Ratatouille 21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis tout nouveau sur ce forum !!
    Je possède depuis pas mal de temps un caméscope HITACHI VM70E HI8 tout temps,
    J'ai fait beaucoup de vidéos avec (cascades, spéléo ...etc) et depuis je me suis équipé de matériel numérique.
    Cela fait un bon moment que je ne m'en suis pas servi, et je voudrais reprendre d'ancienne vidéo pour les traiter !!! Mais tout les boutons en caoutchouc de mon boîtier disons étanche son partis en miettes (cuis !!!)
    Est-ce que l'ont peut encore en trouver ? Ou peut-ont encore me le réparer ?
    Merci de me renseigner.

    Ratatouille 21
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    vraisemblablement c'est foutu mais l'essentiel c'est ce qui a été tourné avec, trouvez vous un autre Hi8 ou D8 pour assurer la relecture afin de numériser.
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonsoir
    Merci de mettre un titre dans votre intitulé de post qui signifie un problème relatif à votre post .... ratatouille ne rime pas à grand chose pour ce faire une idée de la question ... je modifie celui-ci mais pensez à le faire les prochaines fois.
     
  4. Ratatouille 21

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Caméscope HITACHI HI8

    Merci pour vos réponses !!!
    Je peut encore m'en servir en ouvrant le boîtier étanche, mais que pour travailler au bureau (lecture, montage .. etc) mai plus en captures sportives.
    Je vais tout de même continuer à chercher sur d'autre sites pour essayer de trouver une solution de réparation !!!

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page