module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb blocage lors lecture DVD (studio 8)

Discussion in 'Archives moteurs' started by Hervé006, Aug 22, 2005.

Tags:
  1. Hervé006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    voilà mon problème....
    j'ai fait un film d'environ 1 heure avec studio 8 avec transitions, photos et musique MP3 (3 titres)....
    Malgré de nombreux plantages, j'ai réussi à compiler (haute qualité format DVD) le film et à le graver... mais malheureusement j'ai des problèmes à la lecture qui est saccadée et le film se bloque fréquemment ...
    Si quelqu'un peut me venir en aide çà serait vraiment sympa ...
    Merci

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir Hervé006,

Studio n'aime pas trop les mp3, bien qu'il les accepte, mais avant d'en faire une lecture, il le transforme en waw.

Cela fait bien longtemps maintenant, que je n'utilise pas de mp3 dans studio, je rippe mes fichiers musicaux sur mon dd en fichiers waw à l'aide d'un logiciel freeware cdex, d'ailleurs celui-çi transforme aussi les mp3 en waw.

Tu trouveras le lien pour ce logiciel dans le post "collections de liens" scotchée en haut du forum.

D'autre part as-tu lu la faq sur "faire un dvd avec studio 8" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780

a+

3. Hervé006

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci f.treguer !!!
    je vais essayer de suivre ta méthode, croisons les doigts ....
    autre petite question, j'ai acquis récemment la version pinnacle studio 9.3, est-elle meilleure que la version 8 ??? si c'est le cas, est ce que mes anciens fichiers .avi et .stu figurant sur le DD seront conservés lors de l'installation ???
    Merci et bonne soirée ....

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Hervé006,

Je dirais que si tu as la possibilité passe à studio +, elle vaut vraimment le coup avec la piste vidéo d'incrustation en +.

Lorsque je sui passé à la version supérieure je n'ai jamais eu de pb avec mes fichiers stu, mais par contre si tu reviens en arrière tu ne pourras plus les utiliser.

Pour les fichiers avi sans pb, que cce soit avec la 9 ou 9+ ou 8.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous