module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb blocage lors lecture DVD (studio 8)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hervé006, 22 Août 2005.

Tags:
  1. Hervé006

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà mon problème....
    j'ai fait un film d'environ 1 heure avec studio 8 avec transitions, photos et musique MP3 (3 titres)....
    Malgré de nombreux plantages, j'ai réussi à compiler (haute qualité format DVD) le film et à le graver... mais malheureusement j'ai des problèmes à la lecture qui est saccadée et le film se bloque fréquemment ...
    Si quelqu'un peut me venir en aide çà serait vraiment sympa ...
    Merci

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Hervé006,

Studio n'aime pas trop les mp3, bien qu'il les accepte, mais avant d'en faire une lecture, il le transforme en waw.

Cela fait bien longtemps maintenant, que je n'utilise pas de mp3 dans studio, je rippe mes fichiers musicaux sur mon dd en fichiers waw à l'aide d'un logiciel freeware cdex, d'ailleurs celui-çi transforme aussi les mp3 en waw.

Tu trouveras le lien pour ce logiciel dans le post "collections de liens" scotchée en haut du forum.

D'autre part as-tu lu la faq sur "faire un dvd avec studio 8" : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780

a+

3. Hervé006

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci f.treguer !!!
    je vais essayer de suivre ta méthode, croisons les doigts ....
    autre petite question, j'ai acquis récemment la version pinnacle studio 9.3, est-elle meilleure que la version 8 ??? si c'est le cas, est ce que mes anciens fichiers .avi et .stu figurant sur le DD seront conservés lors de l'installation ???
    Merci et bonne soirée ....

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hervé006,

Je dirais que si tu as la possibilité passe à studio +, elle vaut vraimment le coup avec la piste vidéo d'incrustation en +.

Lorsque je sui passé à la version supérieure je n'ai jamais eu de pb avec mes fichiers stu, mais par contre si tu reviens en arrière tu ne pourras plus les utiliser.

Pour les fichiers avi sans pb, que cce soit avec la 9 ou 9+ ou 8.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page