module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb avec un WALKMAN de SONY

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by aigonelie, Mar 5, 2006.

Tags:
  1. aigonelie

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    42
    J'ai un GV-D900E qui me rend service et fonctionne bien depuis trois ans, mais seulement lorsqu'il est commandé par PREMIERE ou par ma DVRaptor.
    Si je veux l'utiliser en Cde directe par le clavier il fait n'importe quoi.
    Il a surement mémorisé les cdes VTR et je ne sais pas comment intervenir.
    J'ai fais plusieurs RESETs avec le petit inter placé en dessous mais sans résulat.
    Alors Help si qq'un peut me proposer une solution je suis preneur.
    Merci d'avance
    Elie
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Est-ce qu'il n'a pas son propre bouton de RESET caché au-dessous dans un petit trou (Cf. la doc) qui te rend les paramétrages usine.

    Bob
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous