module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb avec Mydvd sonic

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par carvin, 22 Juillet 2003.

Tags:
  1. jlherb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je me joins a votre forum dont les reponses me paraissent assez pointues, et je souhaiterai savoir si lorsque le fichier importé est en AVI (issu de Premiere) il y a un reglage special a faire , ou un codec a installer pour que les images sur le DVD final n'apparaissent pas a l'envers(tete au pieds), y a t il une relation avec l'installation de WM player 9 ??
    Merci si vous avez quelques lumieres sur la question

2. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remets çà..

je ressort ce vieux post intéressant sur sonic my dvd que j'utilise avec bonheur, je lui fournis des avi, parfois des mpeg.. et le résultat est vraiment bon..
    je me limite en général à 1h, coimme c'est indiqué pour la qualité maxi..
    mais , il reste un peu de place, et je réussis à placer 67', à partir d'avi.. mais la qualté est un peu dégradée.. est ce normal pour seulement 10 % en plus..
    ( il semblerait que studio passe à 85% de qualité pour 1' de plus !! )
    quel est l'avis des utilsateurs satisfaits?? s'il en reste encore???
    Merci

3. serigraphie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai des problèmes avec SONIC

quand je visionne depuis l'ordi ça semble bien, mais dès que je passe sur une télé (plusieurs essais sur des télés différentes avec lecteurs dvd différents...) ca saccade à fond les "fonds d'écrans animés", les titres, et tout ce qui bouge dans cet espace interractif...

malheureusement je n'ai pas de réponse pour ce qui est de la qualité après le dépassement de la 60ème minute... (désolé bourrigo mais je savais même pas qu'on pouvait dépasser 60 minutes avec du AVI)

d'ailleurs quelle est votre version? moi j'ai la 4.5 fournie avec le graveur dvd

4. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour; Même version 4.5, qui marche à merveille !! bizarre !! le seul pb, c'est la perte de qualité que je semble constater dès qu'on dépasseles60'. je suis allé jusque 57 avec menus animés..
    bizarre vos pbs de saccades?? est ce toujours avec la même marque de dvd??

5. serigraphie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir répondu si vite, je suis d'autant plus étonné que c'est le premier message que je poste.

je n'ai en effet essaié qu'un seul type de dvd-r (je crois que dire des marques ici c'est assez mal vu (je veux pas faire de mauvaise pub(surtout si je suis pas sûr de mes propos)...))

je vais essaier avec d'autres marques de dvd

encore merci

6. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour..
    non, il ne me semble pas mal vu de dire quavec telle marque, on a despbs.. çà peut aider les autres.; moi je n'utilise que des philips,because mon lecteur dvd est un phillips, alors je mets toutes les chances de mon coté !!
    mais çà marche aussi avec tdk, verbatim..
    attention peut etre à la vitesse de gravure !!
    Il y a un post dans le forum gravure qui explique bien les motifs de pbs: c'est je crois pourquoi mon lecteiur nelit pas mes dvd..
    bon courage !

Chargement...

Partager cette page