module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pb avec micro lors d'un mariage

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par amelie95110, 30 Novembre 2013.

1. amelie95110

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voici mon problème la personne qui a filmer mon mariage a filmer des interview et aparamen le micro ne fonctionnai pas, il ne sait pas si c'est le micro qui avait pris l'eau ou tout simplement des personnes qui ont trop tirer sur le fil et l'on débranché.
    Je n'y connais strictement rien, j'ai essayer en cherchan sur internet avec des logiciel mais je n'arrive meme pas a telecharger le fichier mov que l'a personne m'a remis.
    Si l'un dentre vous pourrait m'aider car je ne sais meme pas si c'est ratrapable ?

je n'arrive pas a telecharger mes fichiers sur le site mais je peux les envoyer par mail par exemple ou les mettre sur un serveur peut etre ?

Je vous remercie

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    essayez de les lire avec VLC ... barre des menus > Audio > visualisations > analyseur de spectre .... si ça bouge fortement sur l'écran, il y a de la module donc de l'espoir ... problème de lecteur et de carte son alors. Si l' "encéphalogramme" est plat, c'est que le "client" est mort : vraisemblablement un micro légèrement débranché ou une mauvaise manip (ce qui revient au même)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous