module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Pb avec micro lors d'un mariage

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by amelie95110, Nov 30, 2013.

1. amelie95110

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voici mon problème la personne qui a filmer mon mariage a filmer des interview et aparamen le micro ne fonctionnai pas, il ne sait pas si c'est le micro qui avait pris l'eau ou tout simplement des personnes qui ont trop tirer sur le fil et l'on débranché.
    Je n'y connais strictement rien, j'ai essayer en cherchan sur internet avec des logiciel mais je n'arrive meme pas a telecharger le fichier mov que l'a personne m'a remis.
    Si l'un dentre vous pourrait m'aider car je ne sais meme pas si c'est ratrapable ?

je n'arrive pas a telecharger mes fichiers sur le site mais je peux les envoyer par mail par exemple ou les mettre sur un serveur peut etre ?

Je vous remercie

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,186 / 6,536 / -20
    essayez de les lire avec VLC ... barre des menus > Audio > visualisations > analyseur de spectre .... si ça bouge fortement sur l'écran, il y a de la module donc de l'espoir ... problème de lecteur et de carte son alors. Si l' "encéphalogramme" est plat, c'est que le "client" est mort : vraisemblablement un micro légèrement débranché ou une mauvaise manip (ce qui revient au même)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous