module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB avec le codec Matrox

Discussion dans 'Matrox' créé par effixe, 18 Août 2004.

Tags:
  1. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai que le risque est grand...

"le mieux serait de voir ça avec ton vendeur... voir même de passer le voir avec ton pc" -->et bien non je ne vais pas risquer de le faire :), cela me servirais à quoi, le renvendeur que j'ai vu était un pitre, ma rt.x10 n'est plus sous garantie

Ta réaction me conforte un peu plus dans l'idée que matrox c'est de la merde si tu crains à ce point une desinstallation de tes drivers.

je relance ma demande à d'autres, quelqu'un peut-il tester de desintaller ses drivers

2. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon rien que pour toi je vais faire le test au boulot sur mon pc qu'a pas la carte :) re dans 10 mins après le test.

voilà c'est fait :) ..... et bien comme pour toi pas de probleme de trame.
    Pour lire un fichier capturé par la Matrox il faut le codec ... alors là j'ai recup les codecs sur un pc sans la carte et ça marche ... donc c'est la carte qui pose probleme avec ton fichier ... ya un bug à la capture ... test avec une autre source si tu peux, mais bon par defaut si tu ne touches à rien après l'install des softs ça doit marcher.

Moi chez moi je fais le test, je capture sous PPro 1.5 avec une rtx100, je passe ce fichier sous AE aucun probleme ...
    Je test au boulot avec mon fichier sans la carte idem pas de prob.

dsl j'ai pas de solution à te donner. il faut qu'une personne d'ici réalise le test avec une rtx10 avec les mêmes drivers que toi ...
    mais comme personne ne reply, je pense que chez eux ça marche sans prob.

dsl pour le revendeur ... plus garantie, tu veux dire que c'est une carte d'occaz ?

#17 Twistmath, 25 Août 2004
    Dernière édition: 25 Août 2004
  3. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si si j'arrive à la lire, ce qui veut dire que le codec matrox n'est pas un codec propriétaire comme ceux d'avid, c'est du DV (y a juste l'interpretation de trame qui change)

Merci pour ton test. :)

4. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais je l'ai acheté il y a un an et demi. :(

5. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai fais le test avec d'autres medias, pareil (en moins flagrant...), j'ai utilisé le plan sur fd bleu parcequ'il était plus expressif du pb, mais voilà ce que j'obtiens avec un autre plan :

je rappelle que j'obtiens cela lorsque mes drivers sont installés...

#20 effixe, 25 Août 2004
    Dernière édition: 11 Septembre 2004
  6. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne?.... j'ai posé une colle ou quoi?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page