module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec helix

Discussion in 'Archives moteurs' started by benben, Sep 1, 2003.

Tags:
  1. helwor91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
  2. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Crois tu que l'on peut trouver mieux en rapport/qualité prix ? (en dehors de chez Mac hein !)

:perplexe:

3. helwor91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ca depend.
    maintenant tu peux toujours faire comme tout les hébergeurs, c'est à dire mettre des seveurs helix gratuits sur des machines linux ( license gratuite) avec un cout minime car actuellement les pc ne sont pas trop cher meme avec une carte gigabit.

plusieurs hebergeurs payant font cela car c'est pas cher à l'achat, c'est stable, et ça se vend aussi chers que les autres hébergement.
    Deplus avec linux tu as Mysql , Apache, pearl,.....etc.

@+

4. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour Benben...

Juste au passage pour signaler que les Pop-Up sont un peu bizarres des fois !!! :D :D

Faudra leur dire aux développeurs ! ;)

A+

Attached Files:

5. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    la fenêtre est-elle vraiment à moitié à l'envers?
    :help:
    Je ne l'ai jamais vu ainsi, le seul défaut constaté était la multiplication du lecteur sur safari quand on élargi la fenêtre...
    Cela dit une refonte du site est à l'étude...

Pour helwor91 le serveur fonctionne sur windows 2000 avec une carte 10/100 Mbits.

6. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oui les players sont miltiples dans le Pop-up et ils sont tous à l'envers dès que tu manipules le pop-up en lui tirant dessus dans tous les sens !!! :D

Cela dit quand je clique pour ouvrir la vidéo le pop-up s'ouvre normalement avec le player dans le bon sens ;)

Configue = G4 400Mhz + OsX.2.6 + Safari 1.0(v85)

7. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je reviens sur mes pb avec helix serveur:
    - toujours pas d'images en WMV.
    - toujours mes trainées blanches en real mais j'ai trouvé d'où ça vient :) . C'est le rendu de mes titres sur final cut pro qui font des "minis bugs". En jetant les rendus et recalculant le pb disparait (si j'ai de la chance ;) ).
    - un nouveau pb en real :col: : Lorsqu'on lance une premiere video dans la pop up, pas de pb. Mais si on en lance une autre dans la foulée le serveur dit qu'il a perdu la connexion! Chose qu'il ne faisait pas au paravant. Une explication?
    Du coup on pense sérieusement changer de solution de serveur de stream, plus fiable. Un conseil?

D'avance merci.

Pour Blut la fenêtre est toujours boguée mais la refonte du site toujours reportée va enfin sortir!

8. Olivier_BdR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Déjà, tes vidéos en windows média ne sont pas adressées directement par le serveur hellix. Elle sont lues en http...

Pour les lire à travers le serveur, il faut les adresser comme ça :

mms://nom_du_serveur[:port]/nom_du_repertoire/nom_du_fichier.wmv

Ensuite, je comprends pas pourquoi tu créés plusieurs fichiers (haut débit/bas débit) au lieu d'encoder directement en multi-flux....

9. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour la réponse :)
    On va tester cela mais pas avant jeudi...! On est deborded.
    Je vous tiens au courant.
    Une solution multi-flux est à l'étude pour le prochaine version du site.
    a +

10. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On a essayé en mms et ça ne fonctionne toujours pas... :col:
    On a pourtant reinstaller helix avec la dernière version, patch et tout et tout. Aucun changement.
    Est-ce que cela peut venir de la machine?

11. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Veriife si ton hégergeur autorise la diffusion de fichiers en WMV. Chez mon hébergeur (OVH) , alors que j'ai un serveur dédié, seul les fichiers Real sont autorisés à être diffusés.

12. Olivier_BdR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je pense plutot à un pb d'encodage. Si tu as un pc dispo, télécharge l'encodeur windows (gratuit) et fais un test.

La seule chose qui peut bloquer sur la machine, c'est la gestion du port en mode mms.

Tu as vérifié que tu n'étais pas en dépassement de bande passante sur le serveur Helix. Je serais pas étonné que dans ce cas il donne la priorité aux fichiers real et carre les wmv...

13. Olivier_BdR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Si tu as un server dédié, tu as accès au serveur Helix (attention l'ancien real n'est pas compatible Wm9) et tu peux donc paramétrer les flux diffusables. Si tu as toujours des problèmes demande un port dispo à ton hébergeur et modifie le port pour le mode mms dans le serveur helix.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous