module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec convertmovie (création DVD)

Discussion in 'Archives moteurs' started by yvo, Jul 26, 2011.

Tags:
  1. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens d'acheter movavi video converter ou convertmovie, logiciel permettant entre autres de créer des DVD et là, problème. Je lui donne en entrée un AVI (8Go) au format 16/9 et je lui dis de créer les fichiers sur disques au format 16/9, compression accélérée... Il me sort un fichier au format 4:3 et mauvais en plus
    Est ce quelqu'un a utilisé ce logiciel et pourrait me dépanner ou me dire si je me suis fait avoir?
    merci

2. arnuche

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Tu veux dire qu'il transforme du 16/9 anamorphique en letterbox, ou que l'image est compressée en largeur sans bandes noires ? Auquel cas ce serait juste un problème de PAR (Pixel Aspect Ratio) qu'on peut changer sans ré-encoder avec Restream, Dvd Patcher, Mpeg Video Wizard, ...
    Mais je ne connais pas ce programme.

3. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je veux tout simplement transformer mon film d'AVI en Mpeg pour faire un DVD. Premièrement, le film décroche tout de suite et surtout il transforme mon affichage 16/9 en 4/3
    Merci

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous