module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb animation d'effets

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par albec, 5 Septembre 2020.

  1. albec

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    amateur de vidéos de drones je fait du montage sur première pro, j'ai un pb dont je ne comprend pas la cause : je sélectionne un élément de la timeline, dans le panneau options d'effets j'active l'animation d'un effet (par ex luminosité), je met aux endroits opportuns des images clés avec le bon réglage de luminosité pour corriger l'ensemble. Problème, c'est que quand je reviens sur l'image clé précédente elle cumule son réglage avec celle d'après, c'est à dire que si j'assombris l'image clé n°2 alors l'image clé n°1 est encore plus sombre, pire si je rebouge le réglage de luminosité sur la clé 1, là, plus rien ne change à l'écran ... et si je supprime l'assombrissement de la clé n°2, la clé n°1 revient comme avant !
    ça le faisait sur PP 2017 et maintenant sur PP 2020 v14.2, cà le fait aussi
    incompréhensible pour moi et trés dérangeant pour arriver à faire de la vidéo amateur de qualité

    si qq pouvait m'aider ...
    merci d'avance

    ps: enfait pour un effet donné c'est la derniere image clé qui donne son parametre, celles avant deviennent inopérantes ...
     
    #1 albec, 5 Septembre 2020
    Dernière édition: 5 Septembre 2020
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous