module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb à l'ouverture de Première

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Mandrakor, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    petit rappel :

quand votre système fonctionne - faire une image disque sur un autre disque dur afin de faire une réinstallation en 20min plutôt qu'une demi journée. Pensez donc à avoir 2 disques durs et ne charger pas n'importe quoi, une machine de montage est SENSIBLE ...
    Les codecs se trouvent aussi dans gestionnaire de périphérique (clic droit sur poste de travail) puis codec vidéo ...

;)

2. Spyder

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les moins fortuné un disque dur partitionné peut faire l'affaire (un gros disque dur bien sur) et la aussi pas trop d'probleme en cas de pepin.

3. edifiant

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Ulyss, en suivant tes conseils , j'ai tenté de rinstallé ma vieille vresion de premiere 6.0, puis de faire les mise a jour 6.01 & 6.02, malheureusement j'ai le message suivant qui s'affiche puis pas d'installation possible : "preminfo.dll n'a pas pu être mise à jour" , il est pourtant bien là et je viens de réinstallé 6.0...??
    une idée ?
    merci, je me dirige doucement vers un reformatage de windows, en sachant que j'ai 1 disque partitionné en 2 ( logiciels + divers) puis un autre disque avec les données, comment procéder pour reinstaller windows sans rien perdre sur la partition logiciel ? Ou, suis -je obligé de réinstallé tous les logiciels après formatage avec ghost? je n'ai jamais tenté de telles manipulation et je crains de faire une erreur..
    merci a tous
    E

4. ulyss31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je sèche...

Salut Edifiant,
    Là je ne vois pas. N'y a-t-il pas de mise à jour pour premiere 6.5 sur Adobe ? En tous cas si tu décides de reformater tu seras obligé nécessairement de réinstaller tous tes logiciels. Moi j'ai créé un jeu de disquettes de démarrage (regarder dans l'aide windows comment faire). En cas de pépin tu allumes ton ordi avec la disquette n°1 insérée dans le lecteur. L'ordi bootera sur la disquette et tu pourras ainsi formater ton C: et réinstaller windows derrière. Puis les logiciels... Naturellement il faut prévoir une soirée. Attention de ne pas formater la partition fichiers...
    En tous cas je suis étonné d'avoir réussi à redémarrer premiere. M'en vais tenter de faire une image disque comme spécifié par Jean-Yves.
    A+. et bon courage. (Avec windows faut être super patient...)

ps : si ça marche après reformatage peux-tu poster un message sur ce forum ?

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Concernant les mises à jour :

la version6.01 et 6.02 sont gratuites; la version 6.5 est payante car contient le titreur et encodeur, il en va de même pour passer à P Pro

;)

Chargement...

Partager cette page