module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb à l'acquisition. URGENT !!!!

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by shaolinkiller, Sep 24, 2006.

1. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Tu as installé les derniers pilotes de ta carte audigy et le SP2 ?

2. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que je vais faire ce que m'a conseillé GEGE92 car j'ai installé les derniers pilotes de ma audigy et le pack SP2 aussi. Je ne sais pas si quelqu'un déjà eu ce type de pb, mais si on doit passer par un autre logiciel de montage pour faire les captures BONJOUR LE PROGRES LOL. Mais bon, je n'ai frangement pas le choix !!!

3. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprend bien il faut que j'utilise un autre soft pour faire l'acquisition car il n'y a pas de solution avec PP2.
    C'est dingue çà !!!!!

5. klim01

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as bien compris les explications, le problème ne vient pas d'Adobe, mais à la fois de Sony qui a eu une mauvaise initiative (positionner les flags pour indiquer deux flux mono-canaux plutôt qu'un seul flux bi-canal), et de Microsoft qui n'a pas su interpréter correctement les spéc du protocole de transfert vidéo (firewire).

Et comme Microsoft n'a aucune envie de patcher son driver, il ne reste plus qu'à vivre avec.
    Moi aussi j'ai trouvé ça dingue, mais j'ai finalement avalé la pilule des 30 euros pour Scenalyzer et je suis content du résultat.

Klim.

Complément d'info : le problème existe en 48 kHz, que tu enregistres en DV ou en DV-Cam (kif-kif). En revanche, il n'existe pas si tu enregistres en 32 kHz. C'est aussi une solution possible, mais dans ton cas, c'est trop tard !
    Tu peux quand même te consoler en te disant que ta bande est correcte et que le son n'est pas foutu :rolleyes: ...

6. shaolinkiller

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben je vais faire avec et bosser l'acquisition sur Liquid Edition Pro 6 et le montage sur Adobe Premiere Pro 2.0 après. Mais Adobe aurais pu penser à ce genre de problème car tous le monde n'a pas de caméra dernière génération. Mais bon heureusement j'ai une solution.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous