module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Patte de support micro de la Z1 pour FX1

Discussion in 'Sony' started by Nicolas NAVARRO, Oct 9, 2006.

Tags:
  1. Nicolas NAVARRO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir,

J'ai observé (il y a quelques temps) que l'on peut très facilement enlever le cache en plastique clair à droite du LCD et que deux vis apparaissent alors. Ce sont des vis perdues semble t-il sur la FX1. J'aimerais bien monter un support micro du type de celui présent sur la Z1 (tout en sachant qu'il n'y a pas de XLR sur la FX1...) et je me demandais donc où peut-on se procurer cette simple patte systématiquement montée d'usine sur la Z1. Je sais que d'autres solutions existent mais je souhaiterais un support très proche de celui créé par Sony sur son modèle haute de gamme. Après une recherche détaillée sur Internet, j'avoue ne pas avoir trouver mon bonheur ni même d'informations s'y référant.

Si vous pouviez m'aider dans ma quête... :jap:

Merci et bonne soirée,

Cordialement.

2. djwaverider

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    slt,
    t'as contacté SONY (Pro) en disant que tu as une Z1 et que tu l'as cassé ? sait-on jamais il pourront peut être te donner l'adresse d'un revendeur.. on doit bien pouvoir acheter toutes les pieces de la Z1 quelque part.
    Juste une simple question de curiosité, pourquoi n'utilises-tu pas le porte griffe accessoires ? (pour gagner en recul et y mettre un micro + long ?)

A+
    Manu

3. atreidetm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Il faudra compter 80 € pour l'ensemble ("patte de support" Z1 + les 2 vis). Inutile de mentir (patte cassée sur une Z1), ces pièces sont en vente libre chez Cony, MV2B et Trans-vidéo.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous