module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

patch 9.35studio9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by villac24, Nov 10, 2004.

Tags:
  1. nimoaze

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    je viens d'installer le patch 9.3.5 et je ne peux plus lancer studio+9 : message :

" le point d'entrée de procédure?CreateMenu@discMaker@@QAEPAXHPAXHH@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique DisckMaker.dll."

au secours !!! que dois-je faire ? merci de votre aide.

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle version de la mise à jour as-tu installé ? la complète ou la légère ?
    Tu dis un peu plus haut
    c'est une version complète ou un upgrade ?

3. nimoaze

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est la version Upgrade. Excusez-moi, j'ai posté le même sujet sur deux endroits différents.

4. les-mouches

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce qui me concerne,

sp2 ou pas sp2, il veut rien savoir en ce qui concerne l'aquisistion!!!
    veut pas reconnaitre les PAL

personnes na de vrai solutions ???

c quand meme terrible de sortir studio 9 + et que les videos PAL ne fonctionnent pas !!!! :perplexe: :col:

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    les-mouches et nimoaze

Je ne vois qu'une chose: desinstaller pinnacle, passer regdelete version8 pour studio9. à télécharger sur le site pinnacle -> studio9
    et tu reinstalles le CD full ou le CD de mise à jour puis la dernière mise à jour finale.

(1) ne pas installer de version béta.
    (2) bien être sur que le fichier de mise à jour téléchargé ne soit pas altéré par un accelérateur de téléchargement, pare feu......

6. nimoaze

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponse.
    je vais donc réinstaller, voir s'il y a un pare-feu et le fermer le cas échéant. L'accelérateur de téléchargement : je ne sais pas ce que c'est, mais comme c'est un nouvel ordi : peut-être il y a en a un.
    Par contre la version beta, c'est quoi ? (excusez mon ignorance, je suis novice:( )

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    nimoaze
    Le pare feu est indispenssable pour internet. il faut juste le configurer si tu sais.
    l'accelérateur de telechargement n'est j'amais installé de base sur l'ordinateur.
    Les mises à jour béta sont les mises à jour de studio non finalisées mais qui sont mises au risque et péril des utilisateurs le temps que la version finale soit écrite.

8. nimoaze

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jcgrini, avec tout ça, je vais essayer de m'en sortir, pour le pare-feu et l'accélérateur , je vais voir avec un copain, car cela me dépasse un peu ;)

9. les-mouches

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne voie pas ce que deinstaller puis reinstaller fera ???

cela fais koi exactement de passer le REGDELETE V8 ? ca fais propre ds la base de registre ?
    qques pourrais me donner le lien ou le DL ?
    pour ma part, j'ai installer STUDIO 9 + 3.5
    ca marchais pas,
    j'ai mis la MAJ 3.5.10 cela a fais pareil !
    surement que todac a raison, que c le SP2 qui merde !
    quand je reinstallerai mon system, j'installerai studio 9 + en premier et je testerai pour voir s'il prend les films en version PAL

c vraiment n'imp cette histoire de PAL ...

10. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .

La lecture de ce qui précède me laisse encore rêveur !!! Le 12/11/04 , je demandais "quelle attitude doit-on avoir face aux nouveautés que sont Studio 9+ et XP2 "... Adopter ou ... attendre ...

On me répondait aimablement que cette question avait perdu de son actualité et que ceux qui étaient passés à St 9 n'avaient aps l'air de s'en plaindre ! :perplexe:

Quel dommage que ne se manifestent ici que les déçus du modernisme ! Cà m'incline à garder ma 8.12.7 , suivant ainsi le conseil que m'avaient prodigué certain pillier du forum : ne pas quitter une version qui tourne à peu prés bien ... :bravo:

11. les-mouches

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ma version 9.0 marchais tres bien !
    ms je voulais passer a studio 9 + pour la seconde piste video afin de pouvoir inscruster des videos tres facilement...

12. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Legascon,

Tu sais, sur les forums on trouve plus de déçus que de satisfaits, tout simplement parce qu'ils espèrent trouver réponse à leur "déception".
    Mais des satisfaits, il y en a quand-même, et heureusement.

J'ai un PC avec XP SP2 et Studio 9 Plus, et ça marche, et il y en a bien d'autres.

Maintenant cela ne veut pas dire que ce sera tout de suite le cas pour tout le monde. Si l'informatique était simple, le mot "bug" n'existerait pas.

Si tu es satisfait des possibilités de Studio 8, tant mieux.
    Si tu veux profiter des possibilités de Studio 9 Plus, laisse toi tenter. Et puis après il y aura Studio 10, puis 11 ... Et Windows XP SP3, ou XP2, ou XP Plus....etc !!!

@+, clopin

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    les-mouches

(1) desinstaller est souvant utile quand une installation de mise à jour a foirée. il arrive que le fichier téléchargé soit abimé.

(2) regdelete nettoie le registre, le premier à être mal configuré dans le cas (1).

(3) sur le site pinnacle à la page studo9 dans outils.

Tu avais la version 9.3 de studio9plus, c'est ça?
    ça fonctionnait pas et tu as fait la mise à jour 9.3.5.10, c'est ça?
    C'est quoi qui ne fonctionne pas? la capture en DV? si oui alors le SP2 est peut être en cause. va lire sur le forum pinnacle il y a des solutions en changeant le codec DV. et même sur ce forum il y a plusieurs discutions.

Pour le SP2 il a été observé sur certaines config (rare) que les disques durs seraient ralantis et la capture DV ne fonctionnerait plus.

14. les-mouches

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir jcgrini,

oui effectivment je resume,
    avant j'avais la version 9.0 , ca marchais bien, rien a redire.
    j'ai voulu passer à la version 9.3 de studio9 +
    et ca la que ca a merdé !
    plus possible d'ouvrir d'ancienne capture dv, et d'en capturer d'autre....erreur PAL, le format est pas pris en charge...
    j'ai donc ensuite installer le patch 9.3.5.10, ms le pb est tjs present !
    apres oui j'ai le SP2, ms je ne peu deinstallé le SP2 comme ca...ca va foutre une merde pas possible.

je vais donc reessayé de nvx...
    et essayé de trouvé des discussions sur ce pb sur le site de pinnacle.
    a+
    et merci.

15. Legascon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) salut Clopin ! Merci pour tes encouragements et tes incitations à consommer du logiciel ! Mes tu es trés optimiste : il m'étonnerait fort que je sois encore capable de faire de la vidéo ou du montage quand sortiront St 10 ou XP3 ! De l'eau sera passée sous les ponts et peut-être aurais-je déjà "bu la tasse" !

Je suis sous XP2 mais pas encore sous St 9+ : j'hésite ! :perplexe:

Loading...