module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Patch 25.0.2.276

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Thierry Pitisi, 16 Décembre 2021.

  1. Thierry Pitisi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour et Merci pour ces infos.
    Où peut-on trouver le Patch 25.0.2.276?
     
    #1 Thierry Pitisi, 16 Décembre 2021
    Dernière édition par un modérateur: 16 Décembre 2021
  2. Thierry Pitisi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je viens d'installer le patch... catastrophe... impossible d'exporter. Quand je clique sur l'onglet exporter, plantage systématique... obligé de tout désinstaller
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  4. Thierry Pitisi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Quelle souffrance ce logiciel!... je passe plus de temps à dépanner les bugs incessants que de monter...
    J'ai fini par tout réinstaller ,PS25 + patch... ça fonctionne.... mais pas mieux qu'avant: lenteurs extrêmes de l'export sur les titres, même simple titres... c'est de pire en pire...
    Je commence à m'épuiser avec Pinnacle
     
  5. Thierry Pitisi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    ni pour les grosses :unsure:...
     
  6. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Je suis obligé de reconnaitre que depuis que j'ai la v25 , j'ai l'impression que c'est plus instable que la 22 que j'avais. Je viens de finir un gros projet (une vidéo en collab avec un ingénieur du son autour du home-studio avec 2 pistes de vidéos HD + des wav + titres et petites vidéos additionnelles) de plus d'une heure trente et j'ai pas mal galéré, j'ai eu notamment une multitude de plantages qui faisaient que j'avais beau cliquer sur arrêt (stop de la lecture) ça n'agissait pas et ça continuait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit , il fallait à ce moment que je ferme PS et que je le réouvre, heureusement à chaque fois je retrouvais le projet intact mais ... et ce qui est bizarre c'est que le son parfois continuais après la fermeture de PS !? ... bon le truc de renommer les dossiers Pnnacle et de redémarrer ça fonctionne bien un moment puis après re-galère au bout d'un certain temps.
    J'adore Pinnacle ça fait des années que je bosse avec, mais là maintenant que je veux un peu augmenter la qualité de mes vidéos pour ma chaine youtube, je m'aperçois qu'une activité intensive est un peu difficile avec et pourtant j'ai une config plutot musclée (i9 9900k - 32 Go de RAM - geforce GTX 970 - 4 Go RAM ...) et je trouve aussi que les exports sont d'une lenteur effarante ...c'est dur à avaler ...
    mon instinct me dit que c'est un problème sur le rendu en lecture en // de l'édition, j'ai essayé avec ou sans accélération matérielle mais même pb)
     
  7. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Bon j'ai l'explication, ce projet était en fait pharaonique pour n'importe quelle machine (en effet 3 vidéos d'1h30 en full HD 1080 à monter plus les effets les titres, les images etc ... ) la taille du package est de 73 Go !!! donc Pinnacle n'est pas en cause il aurait fallu que je découpe en plusieurs parties ou que je convertisse les vidéos en moins gros pour les parties où les incrustations ne prenaient que la place de vignettes etc ... donc tout est normal en fait normal que Pinnacle soit à genou , n'importe quel autre soft de montage l'aurait aussi été. Je tenais à le préciser .
     
Chargement...
Discussions similaires - Patch 276
  1. babaorum
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 140
  2. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    856
  3. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    793

Partager cette page