module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

passionnés sur Poitiers

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Matthieu86240, 10 Septembre 2015.

Tags:
  1. Matthieu86240

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m'appel Matthieu, j'ai 23 ans, j'ai pleins de petites notions dans la vidéo, j'y touche depuis que je suis gamin. J'ai actuellement un Reflex 100d avec lequel je film. Je vais recevoir une épaulière prochainement avec une Mattebox. Sinon je commence à investir, car je débute alors je commence avec un appareil bas de gamme qui est suffisant pour le moment !

Si des personnes sur Poitiers ou dans les alentours sont intéressés pour des projets de court-métrage, ou je ne sais quoi d'autres, je suis présent ! Je me tiens volontaire et disponible pour aider lors du tournage afin d'en apprendre d'avantage et de gagner en expérience, car c'est avant tout une passion pour le moment !

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonjour et bienvenue sur le Repaire,

La première des choses à faire dans ce cas est de renseigner le champ localisation dans ton profil. De cette façon les gens en cliquant sur le tien sauront où tu te situes toi-même.
    http://www.repaire.net/forums/compte/details-personnels

Et plus tu donneras d'éléments sur tes projets dans ton profil plus il y aura potentiellement de Repairenautes susceptibles d'être intéressés pour te rencontrer.

Tu peux aussi ajouter ta localisation directement depuis la carte des Repairenautes

Michel

Partager cette page