module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

passer en 8.5.0.30 ou pas

Discussion dans 'Magix' créé par Gérard_M, 2 Juin 2009.

  1. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous
    après une absence de plus de 2 semaines , je repasse sur le forum chez MAGIX ou je découvre
    1) qu'il y a une nouvelle maj
    2) que certains ont des problèmes avec, surtout pour la HD

    Quelle est la situation actuelle, début juin
    ou qu'il est Dédé ? ;-)
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour Gérard_M

    Personnellement avec l'AVCHD (SONY HDR SR11) tout à l'air de bien se passer, le patch 3 à résolu les problèmes.

    Legadjo alias Maggico
     
  3. SASIUK

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    530
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je ne travaille pratiquement pas sous Video deluxe 15 Premium mais sous Video Pro Edition.
    Après passage à la version 8.5.0.30 (P1), nombreux carsh du logiciel.

    Retour à la version 8.0.5.12 plus de Pb en HDV et tout roule comme avant.

    Un rapport complet des problèmes rencontrés sur ma machine a été envoyé ce soir aux équipes de chez "MAGIX".

    Dans l'attente des résultats d'analyses par l'éditeur, je continu avec VPE 8.0.5.12.

    Un test de mon projet créée sous VPE en reprise sous VDL 15 Prem 8.5.0.30, présente des Pb de lecture : vidéos sources m2t non visibles, seules les transitions apparaissent.
    Si changement du mode d'affichage, inversion des Pb de visibilité.
    Ceci n'est pas un scoop car des versions différentes de VPE et de VDL 15 Premium cohabitent mal sur une même machine.

    A suivre...
    DéDé
     
  4. claude57070

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour Dédé,

    Je suis aussi passé à la version 8.0.5.30 (C1) et j'ai également des problèmes, comment fait-on pour revenir à la version 8.0.5.12 ?(et comment être certain que c'est bien elle)

    Cordialement,
    Claude.
     
  5. SASIUK

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    530
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "claude57070",

    Pour Video Pro Edition, insertin du DVD d'origine, lancement du setup, réinstallation complète avec l'option "Réparer".
    Une fois installé à la version d'origine 8.0.2.5 (P1), nouvel enregistrement en ligne (seconde et avant dernière activation* du soft) installation du patch 8.0.5.12 (P1).
    Je n'ai pas plus simple, car le fait de lancer le patch 8.0.5.12 indique que VPE est à jour !

    * = on a droit à trois activation en ligne du logiciel, ensuite il faut contacter le support technique pour débloquer une nouvelle activation.

    @+
    DéDé
     
  6. claude57070

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour Dédé,

    Après consultation de mes fichiers log, il s'avère:
    - Que la version 8.0.5.12 était mon installation d'origine: celle-ci présentait la facheuse tendance de provoquer un plantage (après 2 min de montage) avec pour message "Demande d'allocation mémoire a échoué"

    J'ai donc fait une mise à jour en installant la version 8.5.0.30:
    - le problème précédent a disparu, mais d'autres problèmes sont arrivés:
    - plus moyen de faire des prises (.tak) à partir de fichiers .mp4 et impossible de travailler directement avec les .mp4 d'origine. De plus, la conversion de .mp4 en .avi provoque des images vertes sur la time-line (plus d'images par intermittence)

    Alors que faire: revenir à la version 8.0.50.12 (et les risques de plantages) ou attendre un patch correctif de la version 8.5.0.30 qui résoudra peut-être les problèmes de disparition d'images ?
    Dans ce cas faut-il que je fasse part de mes déconvenues au service technique de Magix pour avoir une chance qu'il se penche sur le sujet ?

    Cordialement,
    Claude.
     
  7. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bon
    m'en vais attendre un peu alors pour évoluer

    bon week-end à tous
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous