module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Passer de Studio 10.6 à 10.7

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by brc21, Nov 24, 2006.

Tags:
  1. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lance-toi, Gregario !! Il n'y a pas de risques.

Dès que les éléments du BIOS ont fini de défiler sur ton écran, et AVANT que la fenêtre avec le millepattes de démarrage windows apparaisse, tu maintiens la touche F8.
    Au bout d'un instant, il apparaît la fameuse fenêtre en mode texte qui te donne les choix de démarrage. Tu choisis "mode sans echec" et tu laisses finir. Si Windows te donne le choix d'un utilisateur, tu prends celuia vec lequel tu as installé Studio.
    Quand le boot est terminé, tu lances l'installation de Studio 10.7.
    Quand c'est terminé, tu rebootes sans rien faire, et ça doit marcher.

2. marmotte13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb installation 10.7

Bonsoir,

j'ai une version 10.6 et j'essaie d'installer la 10.7 complete sous XP (avec ou sans demarrage sans echec).

tout commence bien et vers la fin j'ai une fenêtre qui apparait "please wait while setup configures studio..." puis un mssg d'erreur "l'initialisation a échouée". j'ai ensuite le mssg de fin me demandant de redemarre le PC.

je ne peux plus ouvrir studio qui bloque à 30, 31 parfois 51 % lors de l'ouverture avec le mssg "l'initialisatioin a échouée".

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ???
    merci d'avance.

3. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Moi oui, j'ai Core 2 DUO et IE7....
    ;)
    J'ai gagné quelque chose ??? :-)

Invité

4. marmotte13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    non je n'ai pas installé IE7. en revanche j'ai tout desinstallé, j reinstallé studio 10.0 et j'ai lancé directement la patch 10.7 complet et ca a marché !!!!! c'etait peut être le passage 10.6 vers 10.7 qui ne marche pas bien parfois????

cordialement

Loading...

Share This Page