module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer de ntsc en pal sur final cut

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par gregon, 23 Octobre 2005.

1. gregon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    j'ai un gros probleme,
    j'ai installé final cut en ntsc sans faire gaffe et tout mon montage est donc en ntsc.
    donc l'export quicktime (7.9go) est intransferable sur disque dur externe. j'ai alors voulu le transcoder en pal, mais final cut ne veut pas.
    j'ai donc voulu le mettre sur cassette via mon camescope canon xm1 pal mais l'image est totalement brouillée. En repassant en pal, l'image ne suit pas la lecture, et donc impossible de mettre sur bande.
    Je suis en grosse galere surtout que c'est un rendu professionel avant ce mercredi. SI quelqu'un peut m'aider, je lui en serai vraiment reconnaissant.
    merci d'avance.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme je te le disais en message perso, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Final Cut. J'ai seulement la version Express et n'ai pas trouvé le choix entre PAL et NTSC. Cependant, comme tous les logiciels de montage, tu dois avoir la possibilité d'exporter ton montage. regarde bien si à l'exportation, tu n'aspas la possibilité de changer de standard comme le fait Premiere Pro. Si ce n'est pas possible, exporte en NTSC. Crée un nouveau projet cette fois en PAL et importes ce fichier exporté en NTSC. Puisque FCP a été capable de faire un montage NTSC avec des rushes PAL, il doit bien être capable de faire l'inverse. Il y aura eu perte de qualité au passage, mais si tu n'as pas le temps de tout refiare, c'est mieux que rien.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous