module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Passer de mono à dual mono

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par zitoun69, 12 Janvier 2022.

  1. zitoun69

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Après avoir pris beaucoup de plaisir à lire les échanges sur ce forum (et appris beaucoup de choses), je me tourne vers vous afin d'essayer de résoudre un problème dont je n'arrive pas à saisir l'origine malgré pas mal de recherches et d'essais.

    Je suis en train de faire un montage Multicam dont le son principal a été pris avec un micro-cravate et enregistré en mono.
    Dans d'autres projets il me suffisait d'aller dans "configuration audio" et d'indiquer en haut à droite de la piste son que je voulais passer en dual-mono pour qu'il me duplique automatiquement cette piste son. Or là c'est impossible. Je n'ai pas le petit menu déroulant où il me propose habituellement les options (Surround 5.1, stéréo, etc...). Le projet est pourtant bien en stéréo dans l'inspecteur...
    Je suis preneur de toute idée.
    Merci par avance.
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 753
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour,

    Peut-être l'as-tu fait, mais as-tu songé à lancer FCP X en maintenant enfoncées les touches cmd-alt afin de mettre à la corbeille les préférences de l'application ?
     
  3. zitoun69

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, merci pour ta réponse. J'avais essayé ça... J'avais essayé également d'ouvrir une nouvelle session, etc... De revenir sur mes dernières sauvegardes de bibliothèque pour vérifier... Et en fait j'ai réinstallé FCPX. PB résolu depuis.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous