module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

passer d'analogique en numérique

Discussion in 'Transferts vidéo analogique vers numérique' started by perrine, Dec 29, 2006.

Tags:
  1. perrine

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle sur ce forum je voudrais des lumières sur le montage me permettant d'enregistrer mes anciennes cassettes video8 sur mon camescope JVC GR D50-E sachant que ce camescope peut être utilisé comme enregistreur et que je dispose d'une camera SONY CCD-TR640E pour lire mes cassettes.
    On m'a vendu un cable S-video à cet usage mais je ne peux faire le transfert.
    Merci de votre aide.
     
  2. thux

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te faut une antrée analgique sur ton camescope (analog in).

    je ne connais pas ce camescope mais regarde dans les configurations si il y en a une.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous