module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Passage studio 10+ à 14

Discussion in 'Archives moteurs' started by mdanser, May 18, 2010.

Tags:
  1. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un souci : voilà j'ai pinnacle 10 plus sur un pc et je viens d'acheter pinnacle 14 pour l'installer sur un nouveau pc plus récent qui a windows 7, sur lequel apparement studio 10plus n'est pas compatible.

Le problème est que j'avais des cd bonus avec le 10 : RTFX vol 2, Prenium Pack vol 1, Hollywood FX vol 1 +1 DVD de Bonus. J'avais également acheté une clé pour le pack Hollywood FX vol 2. Comment puis-je récupérer toutes ses transitions et effets sur studio 14 sur mon nouveau PC alors que je garde Studio 10 installé sur mon ancien PC ?

J'ai déjà essayé beaucoup de chose dont l'une d'elle consistait à récupérer le répertoir "pixies" de mon ancien PC et le mettre sur mon nouveau avant l'installation de studio 14 mais ça ne fonctionne pas.:sad: Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci beaucoup d'avance de votre aide:-)

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    n'ayant jamais possédé St10 difficile de partager mon expérience sur ce sujet.

je ne suis même pas sûr que la compatibilité soit totale entre ces 2 versions.

pose ta question au support Pinnacle

3. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir répondu.

J'avais déjà demandé à Pinnacle mais j'ai eu une solution que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon PC dont voici le lien :

Pinnacle Systems - Support produit - Pinnacle Studio Version 11 - Zone de Téléchargement - Pilotes

J'ai bien réussi à télécharger le fichier mais on me réclame un CD mais sans savoir lequel, j'ai essayé de mettre mes cd de la version 10 mais sans résultat.

Merci d'avance à quiconque aurait eu ce souci et pourrait m'éclairer.
    Cordialement

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    as-tu exécuté l'utilitaire de transfert de contenu avant d'installer le contenu de tes CD bonus et achetés ?

5. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    oui, je viens effectivement d'utiliser le transfert de contenu, ça a marché pour 2 cd (rtfx et prenium pack) mais pas pour le cd Hollywood FX vol 1 qui se lance puis plus rien et il ne s'installe pas, je ne sais pas pourquoi.

Merci encore de vos réponses.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous