module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Passage d'un projet 30p en 60p

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par laclys77, 23 Décembre 2017.

  1. laclys77

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Bonjour je viens de me rendre compte que mon projet sous final cut pro x 10.4 a été monté en 30p. j'ai des vidéos en 60 et j'aimerais modifier cela seulement pour modifier mon projet il ne me propose que le 30p..

    que faire merci

    EDIT : savez vous comment enlever le média optimisé ? j'ai plus de place sur mon ssd. je sais que la taille de mes fichiers à inférieur à la taille du ssd mais l'optimisation me bloque toute la suite du montage donc j'aimerais l'enlever si possible
     
    #1 laclys77, 23 Décembre 2017
    Dernière édition: 23 Décembre 2017
  2. JLB21

    So
    Appréciations:
    +167 / 361 / -12

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    3 036
    Extrait de l'aide FCP X 10.4 à qui tu gagnerais du temps en la questionnant :D : 'Remarque : Vous ne pouvez pas modifier la fréquence d’images d’un projet, sauf si la timeline est totalement vide' (http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/ver1b946a4ff)

    Une solution parmi d'autres est donc : sélectionner toute la timeline (cmd-A), puis Edition/Copier (cmd-C). Puis, Fichier/Nouveau projet-> définition souhaitée et fréquence d'images souhaitées (60 ips).
    Sur la timeline du nouveau projet : Edition/Coller (cmd-V);)

    Là aussi, l'aide FCP X 10.4 devrait te faire gagner du temps : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/verb8e5f6fd :rolleyes:
     
  3. laclys77

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    1000 merci :DDD
     
    #3 laclys77, 24 Décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2017
  4. laclys77

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    j'ai un petit soucis les gars.. pendant mon montage mon SSD de 250go s'est rempli et je n'ai QUE mon montage dessus.. je ne sais pas quoi faire je peux plus monter à cause de ça .. une idée ? car j'ai pu intégrer tout mes rush mais à force de faire des assemblages je peux plus avancer.. merci de votre aide
     
  5. Guest20190513

    Appréciations:
    +15 / 112 / -12

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Tu peux t'offrir un SSD de 1 To c'est Noël !!!
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. JLB21

    So
    Appréciations:
    +167 / 361 / -12

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    3 036
    Put...! mais si tu regardes l'aide, tu sauras qu'il existe des fichiers de rendu dont certains peuvent être détruits durant le montage car devenus inutiles…
    Car ils prennent beaucoup de place : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/ver68a8c250

    En d'autres mots, apprend à utiliser le logiciel avant de l'utiliser !

    Tu ne vas tout de même pas venir sur le forum sans arrêts pour poser des questions dont tu as les réponses à portée de main !!!:D:D:D
    Les membres du forum ne sont quand même pas là pour lire le mode d'emploi à ta place !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous