module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Passage d'un projet 30p en 60p

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par laclys77, 23 Décembre 2017.

1. laclys77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je viens de me rendre compte que mon projet sous final cut pro x 10.4 a été monté en 30p. j'ai des vidéos en 60 et j'aimerais modifier cela seulement pour modifier mon projet il ne me propose que le 30p..

que faire merci

EDIT : savez vous comment enlever le média optimisé ? j'ai plus de place sur mon ssd. je sais que la taille de mes fichiers à inférieur à la taille du ssd mais l'optimisation me bloque toute la suite du montage donc j'aimerais l'enlever si possible

#1 laclys77, 23 Décembre 2017
    Dernière édition: 23 Décembre 2017
  2. JLB21

So
    Appréciations:
    +167 / 361 / -12

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Extrait de l'aide FCP X 10.4 à qui tu gagnerais du temps en la questionnant :D : 'Remarque : Vous ne pouvez pas modifier la fréquence d’images d’un projet, sauf si la timeline est totalement vide' (http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/ver1b946a4ff)

Une solution parmi d'autres est donc : sélectionner toute la timeline (cmd-A), puis Edition/Copier (cmd-C). Puis, Fichier/Nouveau projet-> définition souhaitée et fréquence d'images souhaitées (60 ips).
    Sur la timeline du nouveau projet : Edition/Coller (cmd-V);)

Là aussi, l'aide FCP X 10.4 devrait te faire gagner du temps : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/verb8e5f6fd :rolleyes:

3. laclys77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    1000 merci :DDD

#3 laclys77, 24 Décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 Décembre 2017
  4. laclys77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai un petit soucis les gars.. pendant mon montage mon SSD de 250go s'est rempli et je n'ai QUE mon montage dessus.. je ne sais pas quoi faire je peux plus monter à cause de ça .. une idée ? car j'ai pu intégrer tout mes rush mais à force de faire des assemblages je peux plus avancer.. merci de votre aide

5. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Tu peux t'offrir un SSD de 1 To c'est Noël !!!

• Amusant Amusant x 1
  6. JLB21

So
    Appréciations:
    +167 / 361 / -12

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Put...! mais si tu regardes l'aide, tu sauras qu'il existe des fichiers de rendu dont certains peuvent être détruits durant le montage car devenus inutiles…
    Car ils prennent beaucoup de place : http://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4/?lang=fr#/ver68a8c250

En d'autres mots, apprend à utiliser le logiciel avant de l'utiliser !

Tu ne vas tout de même pas venir sur le forum sans arrêts pour poser des questions dont tu as les réponses à portée de main !!!:D:D:D
    Les membres du forum ne sont quand même pas là pour lire le mode d'emploi à ta place !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous