module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par visio3, 15 Mars 2014.

  1. visio3

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    933
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Bonjour GastonHD :hello:

    Hier, c'était un peu de nouveauté : souci de voiture en plein milieu de nul part et avec mon portable qui se reposait tranquillement sur mon canapé ..... Il n'y a pas que les ordinateurs qui sont nécessaire voir indispensable parfois !

    Est-ce que je dois changer pour diminuer ? ou je laisse comme cela ?



    Dans Démarrage, j'ai enlevé les services de mise à jour (Java, Flash, Acrobat ...)

    Pour mon antivirus, je suis par défaut et puis pour le rendu je vais pouvoir le déconnecter (Avec XP, lorsque je le désactivais, le rendu tournait à moitié. Je devais le désactiver quelques instant et le remettre pour voir le rendu partir en flèche :weird:)
    Pour Windows 7, en démarrant le rendu sans l'antivirus, je suis tout de suite au meilleur du rendu (Par contre si je le reconnecte, cette fois (Au contraire de XP) il n'y a pas de changement apparent :perplexe:)



    Pour l'instant je suis à : Installer les mises à jour automatiquement
    (En même temps j'ai fait une Image système avec True Image, il me faut 25 minutes pour retrouver ma dernière configuration, donc si j'ai un problème, j'ai possibilité de l'utiliser.)


    Encore une fois, merci pour tous ces renseignements et cette aide précieuse.
    Et ce n'est pas la première fois ..... :good::good::good: ;-)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous