module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

passage de mac a pc

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Neok, 13 Juillet 2014.

Tags:
  1. Neok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, d’abord bonjour, je suis nouveau sur le forum, voila mon souci et que pour des problèmes de budgets je me suis payé une station de montage en windows délaissant ma station mac plus asses puissante, et apres installation de cs6 au surprise malgré le transfert de tous mes fichiers sur la nouvelle station je n'arrive pas a ouvrir mes projets mac sous pc en recevant un message d'erreur me disant que des codecs et séquences de rendues sont illisibles ou manquantes, quelqu'un aurait il une solution ou dois je recommencé tout mes projets arrrrrrrrfffffff?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "que des codecs et séquences de rendues sont illisibles ou manquantes"

Votre version CS6 ("officielle" ou "évaluation") n'a pas été activée, donc les codecs sujets à royalties (Mpeg2, H264, AC3, ...) ne sont pas installés.

Ils le seront automatiquement dès l'activation de la version : nécéssite un identifiant chez Adobe, et une connexion Internet.

Olivier

3. Neok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse oui effectivement je ne suis pas enregistré, je vais voir ça de suite ;-)

4. giroudf

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +890 / 4 046 / -39
    ou alors il a monte sur mac avec le codec mac (ProRes) , qui n'existe pas pas defaut dans un PC.

Chargement...

Partager cette page