module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Passage de final cut pro à adobe première... easy?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par baloutre, 17 Août 2006.

Tags:
  1. baloutre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je rassure tout de suite les adepte de fcp, je lui suis aussi et ne compte pas lacher. :love:
    Mais j'ai postulé pour une place dans une boite qui utilise première... et j'ai un entretien bientôt.
    Donc ma question est:
    Si on me met devant première (que j'ai déjà utilisé a l'école, en version 5.x, il y a qq années) est-ce que je vais m'y retrouver facilement, ou vais-je me vautrer en beauté???
    En général les logiciels de montage se ressemblent, j'ai déjà utilisé première, utilise fcp tous les jours, et bosse parfois sur avid. J'imagine que je ne vais pas me vautrer mais si vous avez des pti truc a savoir... je suis preneur! :)

Merci!!!

PS... si je suis pris et que j'en ai l'occasion... je fais switcher la boite :D

2. castud

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans premiere pro, il est possible pour les utilisateurs avid ou final cut de retrouver les raccourcis clavier dont ils ont l'habitude.

3. baloutre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça c'est déjà une très bonne chôse!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page