module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Passage chez ceux d'en face

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Bobcrane, 29 Mai 2012.

Tags:
  1. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je vais m'offrir un mac apres 16 ans sous windows avec premiere...
    je vais certainement bosser avec final cut pro X. J'hesite entre un Imac 27" à 1650€ ou un portable MC book pro 13" i7 à 1450€
    J'ai pas besoin de savoir si je dois hesitez entre un portanle ou un fixe, j'ai besoin de savoir si l'un est nettement plus performant que l'autre pour final cut.

Merci à Tous

et le premier qui fait une remarque...:D:D

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je ne connais pas le monde Mac, et ne tiens pas du tout à le connaitre, mais faire du montage vidéo sur un écran de 13", même s'il y a un grand écran secondaire à coté ....

13" c'est minuscule, et je ne vois pas l'usage que l'on peut en faire à part consulter ses mails ou décharger ses photos ou vidéos en voyage.

En plus un I7, en pleine charge (montage vidéo), ça monte rapidement à plus de 70° : je ne vois pas comment un notebook va évacuer cette chaleur.

Olivier

3. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +165 / 358 / -12
    Si tu en as les moyens, n'hésite pas.
    Avec l'iMac et FCP X, tu vas te régaler. Pense juste à gonfler la RAM à12/16 Go (ici : Computer memory upgrades for Apple iMac 3.4GHz Quad-Core Intel-Core i7 (27-inch - DDR3) Mid 2011 Desktop/PC from Crucial.com)

4. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse :good:

Chargement...

Partager cette page