module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas mal le MV600i

Discussion dans 'Canon' créé par AlainM, 21 Mai 2003.

Tags:
  1. wipeout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi je viens d'acheter ce camescope, je debute en montage est j'ai trouver un soft super !! Je les ai tous essayé même Pinnacle Vodeo Edition 5, et le mieux pour debuter avec un truc un peu pro, c'est VEGAS 4 !! C'est en anglais mais completement intuitif, tout ce fais avec la souris, enfin le trouve vraiment top ce soft, a essayer de toute urgence. En 2 heures j'ai fait un montage d'une de mes cassette avec plein d'effet et une bande son.

VOici le lien pour la version Demo:

http://www.sonicfoundry.com/download/step2.asp?DID=435

2. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être une nouvelle version car l'an passé je n'avais pas trouvé ça très intuitif....
    Je vais réessayé, si je bloque, je te demanderai conseil!

3. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à wipeout

de m'avoir conseillé Vegas!

C'est autre chose qu'Ulead...

J'ai posé un message sur le forum concernant Vegas et j'ai une réponse de suite et surtout l'adresse d'un tuto indispensable.

http://www.vegasvideofrance.com

A bientôt

4. Djowant

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour toutes ces infos :D

Je tiens juste à signaler que le MV600 ne fait pas analog-in, contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure et différents sites marchands. J'ai mis + d'une heure pour faire comprendre ça à Canon France. Je dois renvoyer le mien pour échange avec un 600i.

5. sandrine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais justement acheter le 600 (pas i) pour recuperer mais vieux films analogiques et les vendeurs m'ont garantie qu'il le faisait: Que faire ? qui croire ?

Sandrine

6. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le doute, je pense qu'il vaut mieux prendre le 600i, d'une part la différence de prix ne doit pas être énorme et d'autre part pourquoi se priver d'une entrée dv-in qui peut toujours servir à faire des sauvegardes en dv.
    A y réfléchir, si l'entrée in n'est pas active c'est normal de ne pas pouvoir convertir l'analogique

7. aadanedhel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tous les cas merci pour ce post et ces avis :bravo: car j'hésitais entre 2 modèles de camescopes.

Maintenant mon choix est fait :D

8. Djowant

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard. Me croire moi !
    Je l'ai acheté, reçu, déballé, utilisé... Pas de DV-in comme convenu, mais pas d'analog-in non plus ! Le manuel est clair là-dessus. D'ailleurs c'est simple, il n'y même pas la fameuse touche "Rec-Pause" sur la télécommande. C'est elle qui sert à enregistrer l'entrée analogique. Même en appelant Canon, j'ai plusieurs personnes qui m'ont assuré qu'il faisait analog-in, du délire. Il a fallu qu'un technicien ouvre le manuel.

Je ne me sentais pas faire un débridage, alors je l'ai retourné. L'échange a pris 1 mois et demi (La Poste ? Mon revendeur ?). J'ai reçu le 600i ce matin et j'ai hâte de faire des tests.

Voilà !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous