module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas d'image sur PremièrePro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by OnceBe, Oct 27, 2014.

1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton image qui reste dans les fenêtres semblent être un résidu d'une fenêtre précédemment ouverte. Comme dit par ogt, ça pourrait venir de la carte graphique dont apparemment le driver est maintenant à jour ...
    Donc : allume le Pc et sans ouvrir d'autres logiciels avant, ouvrir première pro et créer un projet, importer un rush ... tes fenêtres de projet devraient être grises ...
    :jap:

2. sergiobress

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvaise entrée en matière

vas vite voir un pro ou informaticien, je te jure que le montage vidéo ne s.apprend pas en 2 secondes! Moi qui ai commencé avec 1ère pro 1.5, j'ai encore des soucis, pourtant je suis pro et monte 20 à 25h/semaine. Il faut absolument démarrer sur les bonnes bases, sinon, tu vas te décourager ! Avec la bonne mise sur la voie, tu vas voir comme c'est bien, le montage ! Utilises plutôt une carte 1go nvidia, parfaitement reconnue par 1ère, laisses tomber le moniteur source, et fait attention a l'acquisition, c'est primordial ! Courage!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous