module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'image quand je dérushe

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Morganne59, 1 Octobre 2004.

Tags:
  1. nicoremo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Morganne, je te conseille de chercher du coté connexion firewire. allumer/ rallumer, ou bien déconnecter la prise et la remettre, fermer avid, relancer avid, déconnecter tous les autres périphériques firewire, en changer l'ordre dans la chaine éventuellement, etcaetera. Ici j'ai mentionné ces actions en vrac, je veux dire qu'il faut souvent essayer toutes les solutions et les combinaisons imaginables.

moi j'ai trés souvent eu le message "video is unexpectedly no longer incoming..."

et c'etait dû à des HD firewire. Qui étaient connectés. Même si c'était pas sur eux que je digitalisais. Et même parfois s'ils étaient éteins mais connectés.

tout se passe comme si avid confond une info du flux vidéo qui vient de ta cam avec d'autres infos qui sont en train de circuler sur le bus firewire.

quand ce genre de probleme apparait généralement il ne suffit pas de déconnecter/reconnecter la cam, souvent il apparait nécessaire de rebooter le PC.

bienvenu dans les mystères du firewire.

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un niveau maternelle que pas mal de monde aimerait
    avoir.....:lol: :cool: ;)

@+ YvesP

3. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh l'autre eh comment il se vante.....

:D

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un chtit dessin pour YvesP

La classe maternelle de YvesP

YvesP est au milieu et se fait enguirlander par ses camarades. Le petit manchot gorfou (en bas à droite) c'est athanor.

P.S : c'est un croquis qui concerne ma prochaine BD. Un peu de pub en passant ne fait pas de mal ! :lol:

5. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :lol: :bravo: [​IMG]

PS : joli dessin au passage :love:

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Morganne59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses qui me seront utiles et puis pour vos clins d'oeil sympas entre vous , c'est toujours "rigolo" . Je suis sur un compac serie 5000 avec un microprocesseur de 700 Mhz , 512 de RAM et l'avid 3.5 . Quand je digite , tout se passe bien mais j'ai un soucis lors de la lecture .: l'image reste fixe . Pourtant j'ai le clip en entier et si j'avance en rapide, je peux constater que le clip existe en son entier et avec le mouvement sauf qu'a la lecture normale , avid lit une image fixe . Voilà , je cours sur le web et sur le site faire des recherches sur ce type de problème . Si quelqu'un a une idée , merci .

9. realcut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pis....

reste un element important.....quelle le modele de ta carte video ?:perplexe:

10. Morganne59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le propriétaire de l'ordi n'a pas pu me le dire la semaine derniere.Il m'a promis de me donner l'info cette semaine . J'insisterai sur ce point , bien sûr . En tous cas, je pense que ce n'est pas une Pyro parce qu'elle n'est pas indiquée dans le gestionnaire de periphérique comme le serait une pyro ( Texas instrument ....)

11. realcut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VI DEO

tu nous parle de ta carte d acquisition 1394 la carte video doit apparaitre dans le gestionnaire de peripherique...

12. Morganne59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, autant pour moi , la carte video ou carte graphique est une Nvidia Vanta.
    processeur Duron 700 Mhz

13. Morganne59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. realcut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu vois quand on creuse un pneu...

Il y a une difference entre certifié Avid et comptatible Avid....mais le resultat et souvent le meme Cad ca marche si on évite certaine mise à jour de securité .
    Certaines Ati Matrox et Nvidia semblent une valeur sure mais dans ton cas la vetusté de ta carte ne rentre elle pas en compte ? ;)
    C'est une carte 3d 16 Mb ?
    Sinon ne cherches pas Matrox P750 et ton probleme est réglé. (je ne travaille pas pour eux..:non: ..juste pour ceux qui pouraient croire!)

LE PERSONAGE DE L'ODYSEE D'ABE EST CACHE DANS LE DESSIN D'ATHANOR
    (joli dessin en repassant !) SAUREZ VOUS LE TROUVER ? ......une carte grafik à gagner :lol::non:

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous jure que c'était pourtant pas voulu !! :lol:

Maintenant c'est vrai que Matrox est un matériel d'excellente facture !!!!

Les avidiens ont de la chance de pouvoir l'utiliser !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page