module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pas d'image pendant enregistrement en hdmi

Discussion dans 'BlackMagic Design (hardware)' créé par mohchabi, 19 Octobre 2020.

Tags:
  1. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je profite de l'ouverture de cette discussion pour demander votre aide.
    J'ai installé Blackmagic Intensity pro 4k sur mon pc tout neuf (pc medion i9 10900K, carte graphique zotac GEFORCE RTX 2080super...) et Edius WG10 et je suis en train de faire des essais.
    Pour la previsualisation sur ma tv Samsung 32 pouces c'est ok. Le problème c'est que je voulais enregistrer mes rushs P2, directement en sortie HDMI de mon caméscope panasonic HPX-250 vers l'entrée hdmi la blackmagic, pour bénéficier de la meilleure qualité possible (non-compressé ? ) et là je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. Y aurait-il une procédure à suivre pour une visualisation de clips pendant l'enregistrement ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Chabi M
     
  2. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a une réponse pour moi sur ce sujet ?
    Mohchabi
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Ce n'est pas le même problème que celui de la discussion dans laquelle tu as posté.

    J'ai créé ta propre discussion.

    Ne serait-il pas plus simple et rapide de copier directement les fichiers de ta carte P2 ?
     
  4. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Bonsoir à tous,
    Dans EX, l’outil capture a disparu, alors qu’il subsistait dans E9.
    Mais je crois que pour l’utiliser, il faut un pc avec une carte munie de connecteurs IEEE 1394 et donc le câble qui va avec.
    Si ton caméscope n’est pas muni de cette connexion, tu ne peux pas capturer et donc visualiser la capture.
    Je n’en sais pas plus...
    Donc, Saint Kro a raison. Copie directe.
    A+
    JB
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    En regardant sur le site BlackMagic on trouve : "Intensity Pro 4K est une carte PCIe qui fonctionne sous Mac, Windows et Linux, vendue avec le logiciel Media Express (compatible avec Mac, Windows et Linux) et DaVinci Resolve".
    La carte est livrée avec un logiciel permettant la capture et on peut visualiser en même temps celle-ci.
    De plus : "Vous pouvez également le connecter à vos caméras et l'utiliser pour la diffusion en direct".
    Entrée sortie en HDMI, le IEEE 1394 c'est terminé.
    Je possède la même carte en boitier stand alone.
     
  6. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Saint Kro,
    J'ai regler mon problème en créant un profil de ma caméra.
    En copiant les Fichiers de ma carte P2,il y a une legere dégradation de la vidéo par rapport à la vidéo capturée directement via BM Intensity, même si le poids des fichiers est beaucoup plus lourd.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page