module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'image en télé

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ornml, 9 Février 2006.

Tags:
  1. Rolibiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'espère que tu branches le câble S-Vidéo dans la prise ad hoc de l'adaptateur et seulement les deux câbles audio de la "triplette" soit les câbles blanc et rouge.

Cordialement

R

2. Ajax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Wé, et 'faut pas oublier non plus que les broches S-VHS, ça est fragile et que si tu les mets pas bien en ne tenant pas compte du détrompeur, 'y a des trucs qui cassent et alors ça y sert à rien...

:)

En principe, si tu mets l'interrupteur de l'adaptateur sur "out", y a rien qui rentre dans la télé; il faut donc le mettre sur "in".

:)

3. ornml

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai essayé toutes le possibilités possibles avec ou sans les 3 cables (avec le cable video la qualité ne change pas et en fonction du cable enn m'étant la stéréo le son est très bon ou il y a un gresillement avec le nouveau cable (la j'ai du me faire avoir...), et en input c'est en tout cas noir. Et Ajax je n'ai pas forcé ma sortie s-vidéo, au contraire de ornella du maillon faible, je sais comment elle est faite, en langage technique elle a un bidouillou en plastique noir et autour des aiguilles....:lol:

4. Ajax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Li prise di la télé ça li tout cassé ????

:bravo:

T'as plus qu'à t'acheter une nouvelle télé rien que pour la connectique !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

5. Rolibiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avant de jeter le bébé avec l'eau du bain essaie chez une de tes relations sur sa télé avec tes câbles ton adapteur, ton caméscope et sa télé.
    Vois également en "titillant" les câbles quand ils sont branchés
    Enfin je crois que tu as deux péritels, as tu tenté avec l'autre, je crois que oui mais il y a peut être un paramétrage à faire (voir le post de Bob Art du 10/2

On cherche...

Cordialement

R

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page