module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pas de son sur la timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lordkev, 3 Novembre 2004.

  1. lordkev

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non il se trouve que tout est nikel ya rien de dereglé mais je viens de remarquer qualque chose de troublant :
    Comme je l'ai dit je n'ai aucun son sur ma timeline lorsque je redemarre mon projet MAIS il subsiste un ou deux sons défois que l'on entend. et quand je trouve sur ma timeline quel est ce son qui se fait entendre et lorsque je passe mon curseur dessus j'ai marqué le nom du fichier + 100% et quand je passe mon curseur sur un son que je n'entend pas ya pas le 100% regardez par vous meme !
    Quelqu'un saurait me dire ce que c'est ??
     

    Fichiers attachés:

  2. lordkev

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors après installation de PPRO 1.5 rien n'a changé si ce n'est que je peux ajouter de nouveaux rush et quand je redemarre le programme le son est LA ! Mais c'est toujours du mono et quand j'exporte la video ou le son j'ai beau demander su stéréo j'ai du mono !
    Aussi j'ai remarqué que certains ( beaucoups ) de mes sons sont passés à -96db mais si je les remet à niveau ca change toujours rien !!

    Donc je pensais que si je fais mon montage puis j'exporte la partie son avan de quitter premiere ( si besoin est ) et si une fois ma séquence finie j'éxporte la video, puis-je multiplexer le son et l'image ( en stéréo ) avec une autre programme et est-ce que le fait de passer un son de mono à stéréo fait perdre de la qualité ??
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous