module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son sur la timeline ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par toniodu62, 16 Mai 2006.

1. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelle version de Premiere Pro as-tu ?
    En version 1.0 (ou 7.0), cela s'appelle du rendu audio et il y a une petite barre de progression en bas à droite avec en outre la mention "rendu audio" suivi du nom du clip AVI.
    En version 2.0, cela s'appelle différemment et il n'y a pas de barre de progression, juste le nom du clip vidéo (mais je n'en suis pas très sûr...)
    Regarde peut-être ton paramétrage audio (menu Edition/Préférences) et aide-toi de l'aide en ligne de Premiere.

Petite question : est-ce la 1ère fois que tu utilises ce logiciel, ou bien est-ce que cela fonctionnait correctement avec tes montages précédents ?

Klim.

2. toniodu62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai la version 1.5 ! et oui c'est la première fois que j'utilise le logiciel , enfin avant je croyé qaue c'était normal donc je n'ai rien touché lol , quelqu'n petu me donné son adresse msn en pv pour que je lui montre mon problem ?merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous