module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de son sur des vidéos "externes" dans mon DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par tonton flubb, 31 Août 2007.

Tags:
  1. tonton flubb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me présente, Florent, petit nouveau sur ce forum. Je viens de terminer la réalisation d'un DVD vidéo d'un orchestre d'une durée de 2H00.
    Voici en résumé le contenu de ce DVD :

Un menu avec fond musical.
    Mes différents chapitres avec les vidéos provenant directement de mes rushs capturés en DV.
    Entre chaque chapitre, des vidéos qui sont déjà passées au montage avec le même logiciel quelques mois auparavant.

Mon problème ? Est bien en fait sur le DVD final, je n'ai pas de son ni sur le menu, ni sur les vidéos déjà "montées". Mais sur les vidéos provenant directement des rushs, aucun problème.
    Ce problème se retrouve uniquement sur le DVD. Lorsque je teste sur la time-line de Pinnacle Studio, le son est bien présent ...

Est-ce que quelqu'un aurait quelques infos sur mon problème ou une expérience personelle déjà vécue ? Cela serait vraiement super pour moi, car une vidéo qui contient des séquences sans son, c'est pas cool !!

PS : Ce n'est pas un DVD collector de Véronique Sanson .... :D

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider !
    Passez une bonne soirée ! Florent

Chargement...

Partager cette page