module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pas de son sur after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par caro02, 24 Janvier 2011.

  1. caro02

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce site. Je viens d'acquérir after effect.
    Mais problème, pas de son... J'ai vérifié apparemment tous les réglages dans le logiciel sont ok...
    Des idées ? Merci d'avance.
     
  2. zebra33

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    423
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si il y a du son, mais il ne le lit pas en lecture de l'image classique, pour pouvoir avoir du son en plus de l'image, cela ne se passera qu'après une mise en mémoire tampon, donc il faut taper sur "/" ou "0" (zero num) AE va mettre en mémoire tampon les éléments images et sons puis les lira ensemble. pour paramétrer la longtemps de la mise en tampon, c'est dans les préférences que cela se règle.
     
  3. caro02

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie infiniment, effectivement il ne manquait qu'à appuyer sur une touche pour que cela fonctionne !
    Je débute vraiment avec ce logiciel alors peu être que j'aurai encore besoin de renseignements par la suite, surement même !
    Encore merci et bonne soirée !
     
  4. nostalgique

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben pareil pour moi quand je tape sur zero ca me mets la fenetre de visualisation en plein écran mais rien d'autre ne se passe:non: il doit manquer quelque chose a l'explication :!!!:
     
  5. little.alien

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    264
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zéro sur le pavé numérique permet de prévisualiser et ensuite de le faire lire les sons et vidéo en temps réel. Si vous voulez juste écouter le son, vous pouvez le faire en tapant sur le point (ou la virgule) du pavé numérique. Mais ça ne lira que le son, pas la vidéo.
     
  6. nostalgique

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faites j'essaie de monter en suivant un tuto une forme de particule animée au rythme de la zic de mon choix mais je ne peux me fier qu'au graphhique :perplexe::perplexe:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous