module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son pour sortie sur bande

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par linepau, 28 Août 2010.

1. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je veux faire une sortie sur bande vers une Panasonic AG DVX 100 et j'ai l'image en retour sur ma cam, mais pas de son.
    Il ne module pas sur le vue-mètre de la cam, et ne sort pas non plus sur le haut parleur camera (pourtant, dans les réglages de présentation, FCP me dit bien que "l'audio suit la video", et d'ailleurs, plus bas, en grisé, est aussi coché que l'audio est bien sur le "DV PAL" . D'autre part il y a bien du son dans ma séquence, et il module sur le vue-mètre de FCP version 6.0.1.

Je me penche aussi sur les réglages de la cam, mais ne trouve rien qui empêcherait l'entrée du son: j'ai essayé de commuté un peu tout ce qui avait trait au son dans le menu en mode VCR, mais sans succès...
    Si quelqu'un a une idée, ou meme si quelqu'un travaillant sur la meme config FCP/Pana AG DVX 100 que moi et faisant des sorties sur bande pouvait prendre 5 mn pour voir ce qui pourrait clocher, ce serait chouette!
    j'avais déjà fait un post il y a quelques mois, qui ne trouva pas réponse, mais là il serait tant que je rattrape mon retard d'archivage!
    Merci de votre aide, toute piste ou vague idée bienvenue!
    Pauline.
    PS: discussion postée sur le forum" FCP" et le forum "Camescope Pana"!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous