module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] pas de son dans les fichiers .veg

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by uropias, Dec 14, 2011.

1. uropias

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pas de son dans les fichiers .veg-resolu ...

Bonjour à tous,
    Je me lance dans mon 2° montage video (le1° date de 3 ans avec un autre logiciel) avec la version trial de vegas 9 pro.

J'ai parcouru les aides du soft ainsi que votre forum mais je n'ai rien trouvé qui me permette de resoudre ceci :

Je veux faire fusionner 3 videos (c1 c2 et c3) en 1 seule (c)
    les 3 videos proviennent d'un camescope sony hdr-sr 11,je les ai dejà coupée individuellement (=enlever les parties chiantes) puis "enregistrer sous..." en .veg

Maintenant via "importer media" quand je prend c1, c2 et c3 et que je les met dans la time line bout à bout j'ai uniquement 2 seconde de son dans c1 et rien d' autre :sad:
    J'ai essayé la meme manip en important les videos non coupées et là pas de problemes de son :perplexe:

Pouvez vous me dire où je me suis planté?

Merci

ps : si ca peut aider, on ouvrant "simplement" c1, c2 ou c3 le son est present, aucun problemes.
    C'est juste quand je veux les reunir qu' il y a le souci

bon en fait je suis un gros boulet : la piste son semble vide mais il y a bien du son, il est juste tellement faible qu'il n'apparaissait pas et je n'avais pas verifié avec mon casque :(

#1 uropias, Dec 14, 2011
    Last edited: Dec 19, 2011
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous