module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas de son avec Mojo

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par backscreen, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu t'entraine avec des liens repondants aux questions :D y a pas de probleme

PS : n'etant pas un MacUser agueri (chacun ses faiblaises ) je ne connaisais pas cette histoire de 10.3.2 et 10.3.1

@+ YvesP

2. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après quelques heures de réflexion, il me semble que ton probleme vient des versions...

Je sais pas si je dois le dire mais j'ai commencé à installer la 4.1.0 sur un OS10.3.2, et là, c'était la guerre... J'étais content quand j'arrivais à démarrer.
    Ensuite, j'ai testé une version 4.1.1 sur 10.3.2, ca marche, je pouvais faire une acquisition, mais dès que je glissai un clip sur la timeline, j'avais le message "Avid a rencontré un probleme et doit quitter inopinément" suivi du magnifique message spécifique au g5 : "Vous devez redémarrer votre ordinateur, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000francs"...

Va voir dans Pomme/A propos de ce mac, il va te donner ta version d'OS, si tu es en 10.3.2, tu fais Pomme/Preferences systeme/mise a jour de logiciels, onglet mises a jour installées, tu vires la 10.3.2, et dans l'onglet mise a jours automatiques, tu décoches rechercher automatiquement quand je suis connecté a un réseau.

Un autre point important, quand tu installes l'update 4.1.1, le firmware de ton mojo est updaté, il est donc vital d'avoir le mojo connecté pendant la mise a jour.

3. backscreen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai réinstallé OS X v 10.3.1 comme préconisé par AVID, j'ai upgradé en 4.1.1 XPress avec Mojo branché, dans les règles de l'Art, désinstallé en réinstallé Xpress pour la énième fois, recapturé les rushes, lu les rushes capturés sur le composer et là..... TOUJOURS pas de son en passant par Mojo. Je l'ai donc débranché à nouveau, redémarré l'ordi, visionné les rushes c'était bon.
    Ca vient de Mojo, c'est sûr.
    Bien que l'envie ne me manque pas, je ne vais tout de même pas le jeter?

Bon, j'en ai marre, j'arrête.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page