module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"pas de recompression necessaire"

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by portnawaaak, Sep 19, 2010.

1. portnawaaak

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Suite aux conseils avertis de ceux qui m'ont guidés ici j'ai changé de station de travail.
    J'ai donc reinstallé mon Vegas pro 9 que je commençais vraiment tout juste a, a peine, apprivoiser ...
    Avant, lorsque je rendais un projet et que je le reutilisais pour continuer le projet final ( ben oui j'etais obligé de faire comme ça ), au rendu du projet final, le rendu de la partie déjà renude ulterieurement donnait lieu a un message dans l'ecran de previsualisation : "aucune recompression necessaire"
    En reinstallant j'ai du omettre une option ou je ne sais quoi mais a methode identique il semblerait qu'a chaque fois il retravaille les séquences en question ...

Vous aurez compris a mon discours peut etre un peu flou que je debute ... j'espere avoir ete néanmoins assez clair pour que quelqu'un puisse m'aiguiller dans les reglages a refaire ...

Merci
    Stephane

ps : je ne vous cache pas que l'apprentissage autonome de vegas a du certainement me faire faire un certain nombre de boulettes, principalement dans les propriéts du projet et de son rendu que je regles a la louche sans trop savoir pourquoi pour l'instant ( ni d'aileurs sans trop comprendre les consequences pour la plupart d'entre elles ) ... etape deux ... me documenter et me fusiller le guide complet en anglais :jap:

2. bfredo123

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai que la version Studio de Vegas, donc pas sûr que ma réponse t'aide, m'enfin on ne sait jamais : dans les préférences, peut-être que le dossier spécifié pour les rendus temporaires a changé entre ton ancienne installation et ta nouvelle ?

Dans ce cas, il se pourrait qu'il ne trouve plus les fichiers déjà rendus pour ton projet inclus , lors du rendu du projet principal, et qu'il refasse par conséquent le rendu à nouveau.

La solution consisterait alors à re-spécifier l'emplacement du répertoire où sont stockés les fichiers de (pré)rendu ?

Sinon, plus généralement, peut-être que l'emplacement des répertoires et disques ont été modifiés entre tes nouvelles/anciennes machines/configs, et qu'il ne retrouve plus ses petits.

Bfredo123

3. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Il y a eu un changement entre la version 9.0c et 9.0d. La version "c" ne recompressait les clips que si on les avait modifiés. Apparemment, suite a des soucis avec l'AVCHD, Sony a décidé de supprimer cette possibilité. C'est la raison pour laquelle je suis resté avec la version "c".
    A+

4. portnawaaak

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous les deux
    Effectivement je suis maintenant sur la version "d" ...

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous