module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"pas de recompression necessaire"

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par portnawaaak, 19 Septembre 2010.

  1. portnawaaak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Suite aux conseils avertis de ceux qui m'ont guidés ici j'ai changé de station de travail.
    J'ai donc reinstallé mon Vegas pro 9 que je commençais vraiment tout juste a, a peine, apprivoiser ...
    Avant, lorsque je rendais un projet et que je le reutilisais pour continuer le projet final ( ben oui j'etais obligé de faire comme ça ), au rendu du projet final, le rendu de la partie déjà renude ulterieurement donnait lieu a un message dans l'ecran de previsualisation : "aucune recompression necessaire"
    En reinstallant j'ai du omettre une option ou je ne sais quoi mais a methode identique il semblerait qu'a chaque fois il retravaille les séquences en question ...

    Vous aurez compris a mon discours peut etre un peu flou que je debute ... j'espere avoir ete néanmoins assez clair pour que quelqu'un puisse m'aiguiller dans les reglages a refaire ...

    Merci
    Stephane

    ps : je ne vous cache pas que l'apprentissage autonome de vegas a du certainement me faire faire un certain nombre de boulettes, principalement dans les propriéts du projet et de son rendu que je regles a la louche sans trop savoir pourquoi pour l'instant ( ni d'aileurs sans trop comprendre les consequences pour la plupart d'entre elles ) ... etape deux ... me documenter et me fusiller le guide complet en anglais :jap:
     
  2. bfredo123

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai que la version Studio de Vegas, donc pas sûr que ma réponse t'aide, m'enfin on ne sait jamais : dans les préférences, peut-être que le dossier spécifié pour les rendus temporaires a changé entre ton ancienne installation et ta nouvelle ?

    Dans ce cas, il se pourrait qu'il ne trouve plus les fichiers déjà rendus pour ton projet inclus , lors du rendu du projet principal, et qu'il refasse par conséquent le rendu à nouveau.

    La solution consisterait alors à re-spécifier l'emplacement du répertoire où sont stockés les fichiers de (pré)rendu ?

    Sinon, plus généralement, peut-être que l'emplacement des répertoires et disques ont été modifiés entre tes nouvelles/anciennes machines/configs, et qu'il ne retrouve plus ses petits.

    Bfredo123
     
  3. Iniragul

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    233
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

    Il y a eu un changement entre la version 9.0c et 9.0d. La version "c" ne recompressait les clips que si on les avait modifiés. Apparemment, suite a des soucis avec l'AVCHD, Sony a décidé de supprimer cette possibilité. C'est la raison pour laquelle je suis resté avec la version "c".
    A+
     
  4. portnawaaak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous les deux
    Effectivement je suis maintenant sur la version "d" ...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous