module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pas de OHCI

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par pat42, 5 Mars 2004.

Tags:
  1. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :lol: :D :cool: :D :lol: :bravo:

    @+ YvesP
     
  2. pat42

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    465
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merçi de votre soutien...

    voici la copie écran de mon matos
    [​IMG]

    (si j'y arrive)

    il n'y a ni carte tv ni webcam...
     
  3. Ma'Dalton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai entendu dire que c'etait pas vranchement bien d'avoir premiere et avid d'installer sur le pc, ca peut generer des conflits, p-e que ca vient de là !!!
     
  4. pat42

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    465
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon l'insere IMG n'a pas reussi, tant pis...

    de toute façon je n'ai pas de webcam,ni carte tv, ni pilotes autres, j'ai une dv500.

    je rapelle que Xpress dv 3.5.4 reconnait très bien mon port OHCI...

    y a que freedv qui me fait ch...

    c'est vrai j'ai premiere 6.0 mais bon...pourquoi xpress dv fonctionne quand meme?
     
  5. YvesP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 978
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour envoyer des image sur le Repaire soit tu passe par l'outil qui ce trouve en bas de la fenetre d'envoie (limité en taille et en poigt

    Soit tu passe par un Client FTP
    C'est a dire que tu met cette image sur un espace que ton Fai met a ta disposition et tu donne l'adresse au Repaire

    Pour cette methode il te faut
    Un espace FTP
    Un Soft appelé "Client FTP pour l'y envoyer

    @+ YvesP
     
  6. JPS2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma’dalton a raison : installer deux logiciels de montage sur un même system, c’est risqué, en faire tourner un correctement c’est déjà bien. Avid partage difficilement ; ce soft aime bien être propriétaire.

    Un system propre bien installé, sans logiciel superflu minimise les risques de conflit.
    Il est vrai aussi que sur Xpress DV3.5 le problème que tu rencontres est fréquent, comme te suggérait gaga29 éteins et ré- allume ton périphérique (magnéto ou caméra), insiste

    Je crois également que ta carte nécessite des drivers, si c’est le cas ne les installes pas, cela ne devrait pas empêcher d’utiliser la connections OHCI (chipset TI)

    cordialement

    JPS
     
  7. Ma'Dalton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu vérifier que ta carte d'acquisition a bien un chipset texas instrument ? Ca doit etre ecrit sur une des puces de ta carte avec le logo
     
  8. nozoom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai eu un problème similaire. j'avais une carte pinnacle firewire , avid dv 3.5 , et un camescope Canon XM1. Il ne reconnaissait pas le caméscope et pourtant avid voyait bien l'interface OHCI. Et un jour, j'ai installé le soft VidéoStudio 7 que j'avais eu avec ma carte et Miracle, plus de pb avec Avid. Reconnaissance du Deck en autoconfig. Voila juste pour t'informer de mon experience. Fais le test avec le soft de ta carte. Ca peut paraitre con mais c'est du vécu. Evidement je pense que le soft en lui même n'est pas la solution mais il doit bien installé un driver ou mettre à jour des DLL. @+
     
  9. Ma'Dalton

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le meme probleme ke toi avec un camescope SONY. La solution était d'installer les pilotes dans windows d'abord et ensuite il a été reconnu par Avid. C'est con mais j'ai aussi chercher longtemps
     
Chargement...
Discussions similaires - OHCI
  1. Pickup2
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    960

Partager cette page