module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas de multi séquences avec vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ttt, 7 Février 2008.

1. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour le léger détournement de topic, mais je ne peux m'empêcher de répondre à ça. ;)
    J'utilise Vegas depuis 5 ans (déjà :rolleyes:), j'ai découvert le montage avec lui... Mais je réclame haut et fort l'arrivée des projets multiséquences. L'idée de devoir lancer plusieurs instances du logiciel me rebute (quid des ressources de la machine ?) et naviguer sans cesse entre des projets différents est vraiment pénible.
    Avoir du multiséquence est non seulement utile en montage pur (derushage, préparation de différentes séquences, versions de montage différentes, confos...) mais c'est aussi utile en compo (préparation d'un habillage complexe dans une séquence puis intégration dans la séquence de montage).
    Allez voir du côté de FinalCutPro, il y a de bonnes choses à récupérer pour que Vegas soit encore meilleur. ;)

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    J'espère que tu avais bien noté mon :D après la petite phrase provocatrice !
    Si on se contentait de raconter certains s'endormiraient. ;) Surtout ceux qui ne sont pas d'accord.

Au fait, j'ai pondu une petite réflexion récapitulative (quelque peu hors sujet en ce forum là) sur les trois "versions" de Vegas. Un peu de provocation là aussi; de quoi faire réagir. J'ai mis mon gilet pare-balles au cas où ... . :)
    Posts N° 67 et 80 de:
    http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/171718-hdv-direct-portable-3.html

3. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boarf, rien ne m'a choqué dans tes deux messages en question... :D ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous