module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'animation Flash VS12 et Windows 7

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Célérina, 25 Décembre 2010.

1. Célérina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis que j'ai installé Corel VS12 sur mon PC équipé Windows 7, je n'ai plus la possibilité d'utiliser les animations Flash dans VidéoStudio X2. Elles sont pourtant bien dans C:\Program Files (x86)\Corel\Corel VideoStudio 12\Samples\Video et s'ouvre avec Flash Player mais si j'essaie de les importer dans Corel une fenêtre s'ouvre qui dit ceci :
    "impossible d'ouvrir le fichier [C\Program Files (x86) Corel\Core ...\Motion D03.swf] Format de fichier non adapté"

Je ne sais pas s'il y a une incompatibilité avec Seven puisque cela fonctionne très bien sur un ancien PC en XP.
    J'ai cherché dans ce forum mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse (ou ai-je mal cherché ?)

Si quelqu'un pouvait me dépanner ... ce serait vraiment Noël !
    MERCI

2. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
  3. Célérina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème avec animations flash dans VS12

Bonsoir Bsh,

A force de chercher, j'ai fini par trouver dans un Forum Corel américain qu'il y avait en effet un problème avec les Animations Flash et les mises à jour de Flash Player. C'était VideoStudio 11 qui était concerné, mais je pense qu'il en est de même pour VS12.
    J'ai donc écrit à Corel et devrait avoir une réponse sous 48 heures environ (???) ... patience donc.

J'ai cependant suivi le conseil d'envoyer une copie d'un des fichiers en swf sur le bureau et d'essayer de l'ouvrir avec le lecteur Windows. Ça ne s'est pas ouvert, alors que ça s'ouvre sans problème avec Flash Player.
    Pour l'instant je n'ai pas été plus loin, un rapide coup d'œil aux sites proposés m'a laissée ... hésitante (c'est le moins que je puisse dire) car tout cela me semble bien compliqué, sachant que la Solution de Corel
    Print
    ne paraît pas simple non plus ...
    J'attends donc de voir si Corel a une formule magique à me proposer.

En tous cas MERCI:jap:

4. Célérina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours au sujet des animations Flash avec VS12

Bonjour,
    Je viens de recevoir la réponse de Corel que je tiens à vous faire partager, cela pourrait peut-être intéresser un autre utilisateur.

"Veuillez prendre note de que ce logiciel n'est pas compatible avec Windows 7. Il y a la possibilite de faire courrir le Windows 7 en mode Windows XP, les infos la deçu vous pouvez les trouver chez Microsoft Corporation

Le seul logiciel completement compatible avec Windows 7 est le VideoStudio Pro X3"

Il m'est ensuite conseillé de tester la version d'essai ici :
    Éditeur vidéo HD ? Corel VideoStudio Pro X3

Me voilà donc un peu "coincée" car mon diaporama était déjà très avancé, j'hésite donc à télécharger une nouvelle version de peur de perdre tout ce qui était déjà fait ... :hello:

5. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    moi je suis sous Win 7 32 bits et Ulead Video Studio 11
    j'ai le pack de codec FFDshow d'installé + le lecteur Media Player Classic
    je viens de faire le meme test et la lecture est OK
    voila un autre lien qui peut etre plus te convenir
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

6. Célérina

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS en souhaitant à chacun que nos "petits problèmes" diffusés sur ce site ne soient jamais dépassés par d'autres plus importants ...

Merci bzh pour tes réponses, car il est toujours plaisant de voir qu'il y a quelqu'un qui nous écoute.
    J'ai téléchargé la version 64 bits de FFDSHOW mais je ne vois rien changer quant à la lecture de mes fichiers FLV. Ils s'ouvrent toujours aussi bien avec Flash Player mais je n'ai pas réussi à les ouvrir avec le lecteur Windows Media.
    Par ailleurs, aucun changement dans Corel VSX2 si j'essaie de récupérer mes fichiers FLV dans Décoration>Animation Flash, j'ai toujours le message "Format de fichier non adapté".

Je vais peut-être tenter de télécharger la version d'essai de VSX3 pour voir ...

Excellent 1er Janvier :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous