module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pas d'acquisition avec studio 9.1

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par toine61, 17 Avril 2007.

Tags:
  1. toine61

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai une carte d'acquisition pinacle avec le logiciel studio 9.1 mon caméscope est un sony dcr-trv25e cela fait 2 ans que je fait des montages vidéo avec ce matériel mais maintenant je n'arrive plus a capturer ma vidéo il me marque comme erreu d'initialisation du périférique de capture Quelqu'un a t'il une idée d'ou ça pourrait provenir
    D'avance merci
     
Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition studio
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 936
  2. Bireli29
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    205
  3. Fcn
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    717
  4. karamel
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    793
  5. VIC57
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    451

Partager cette page