module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particule Illusion 3.0, pb de format

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Crys, 29 Mai 2006.

1. Crys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème sous Particule Illusion : je n'arrive pas à exporter mes effets à 720x576, ce qui me donne des effets assez pourris avec des gros pixels lorsque je les ajoute à mes vidéos ! Qulequ'un pourrait-il m'aider ? (la résolution maximale que j'ai réussi à obtenir était 320x?? je sais plus)
    merci:perplexe:

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Ca peut venir de plusieurs choses.
    Tout d'abord de tes réglages de PI3. Va dans View -> Project settings et mets la résolution que tu souhaites.
    Idem, toujours dans le menu View, tu as "Preferences". Règle dedans les mêmes paramètres.
    A l'export, quand tu compiles ta séquence, tu donnes un nom au fichier puis tu arrives sur un panneau qui te propose: "Output size: zoom 100%". Peut-être que tu as réglé (volontairement ou non) ce paramètre sur 50% ou moins...
    De même, quand tu fais le rendu de ta séquence, PI3 fait des captures d'écran de ta séquence, donc il ne faut pas mettre d'autre fenêtre windows par-dessus et dégager l'espace de travail au max (le top est de pouvoir voir le liseré gris qui définit la zone de travail) en réduisant les sous-fenêtres sur les côtés.

J'espère que la solution se cache dans mes petits conseils !

A +,
    Jeum.

Chargement...
Discussions similaires - Particule Illusion format
  1. AUDUS
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 005
  2. gwilhermC
    Réponses:
    2